Forum Sexualité

Forum Sexualité

Question sexe aidez moi

Je vous expliques, en gros j’ai fait ma première fois il de ça 2ans, et j’étais très à l’aise avec tout ça, mais là ça fait + d’1 ans que j’ai couché avec personne. Et j’ai comme qui dirait peur de le refaire de ne plus être à l’aise avec tout ça, de me monter, de le faire, j’ai l’impression qu’il faut que je ré attende la bonne personne. J’en ai très envie, mais je suis quelque part perdue. Si vous avez des conseils des expériences je suis preneuse
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

Soit effectivement tu attends la bonne personne, de toute façon ça se passera surement comme ta premiere fois, t!en auras envie et tu sentiras bien avec il ou elle et tu te posera plus ce genre de question, soit tu t'inscrit sur des sites de rencontres a des fins sexuelles, ce qui pour moi est la pire option car certe tu "reprendras" la main sur toute ces petites choses sexuelles mais avec des inconnus, cependant tu peux aussi rencontrer comme ça une personne qui te ferra vraiment chavirer. Enfin bref comme tout ce qui est de l'ordre du sentimental il y a 36 000 manieres de faire mais le plus important c'est de suivre tes envies
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.