Forum Sexualité

Forum Sexualité

Se debarasser du fetichisme "facesitting"

Bonjour a tous, depuis toujours j'ai fantasmé sur le facesitting, si bien que je ne developpe pas l'envie de baiser (jai 17 ans et je me branle depuis 1 ans). Malgré cela je ne suis plus puceau, c est dailleurs apres m'etre depucelé que jai commencé a me masturber. Enfaite je suis pas specialement attiré par le fait de se faire dominer par une femme, mais par leurs fesses. Je ne voudrai pas specialement le pratiquer mais il m'est impossible de me branler sur autre chose que sur ca, enfin les videos de baises ca m excite pas quoi et ca me fait peur. Je souhaiterai me debarasser de ce "fetichisme" et avoir le desir de baiser, aidez moi svp.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

A vrai dire, je me sens comme un novice de la teub, dans le sens ou tout ce que mes potes ont appris en 6e-5eme jdois lapprendre a bientot 18 ans c troublant. Parfois quand on le faisait avec mon ex je perdais mon erection car baiser ne mexcite pas. En andromaque ct plus facile pcq elle n avait qua me sucer et a se mettre sur moi ca se faisait naturellement un peu.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.