Forum Sexualité

Forum Sexualité

Attirer par mon cousin

Bonjour , je voulais vous faire part d'un truc. Je suis attiré sexuellement par mon cousin. Une fois, nous avions couché ensemble tout les deux. On en a jamais parlé et j'aimerai qu'il sache que j'ai grave aimé. Mais le truc c'est que l'inceste c'est quelque chose qui ne se fait pas. Que faire ? Je lui en parle ? Merci.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Franchement si tu veux que ça se reproduise t'as pas 36 solution... Et pour les histoires de "l'inceste c'est pas bien"... Chacun est comme il est et c'est pas en refoulant ça que tu vas t'en sortir. La question c'est est-ce que tu préfère resté dans les mœurs ou kiffé un coup quitte à devenir un déviant.
Ancien membre
Franchement je considère pas le sexe entre cousin comme de l'inceste à proprement parlé. Pour moi ça se limite au sexe entre frère et sœur, avec oncle ou tante ou entre ascendance (parent/enfant ou grand-parent/petit-enfant ou arrière-grand-parent/arrière-petit-enfant ... enfin vous avez compris). Et je ne condamne pas l'inceste pour autant, en plus le monde à déjà vue des mariages entre cousins, parfois même entre frère et sœur, et ne parlons même pas du nombre de relations sexuelles incestueuse. On peut jamais savoir de qui on sera attirer physiquement comme de qui on tombe amoureux c'est chimique, psychologique ou ce que tu veux mais ta aucun contrôle dessus. Et surtout le plaisir c'est quelque chose de physique, ton corps fait pas attention à qui t'en procure.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.