Forum Sexualité

Forum Sexualité

SOS PRESERVATIF

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai 15 ans je vais bientôt faire l'amour pour la première fois dans pas longtemps avec une fille (je ne sais pas si la personne voit ou pas ce poste, mais en tout cas je pense qu'elle se reconnaîtra), et je suis tellement excité putain..... BREF
Donc je disais que j'allais peut être faire l'amour pour la première fois bientôt, et que j'aimerais bien utiliser un préservatif, sauf que j'ai une question par rapport a ça. Alors en fait je ne sais pas comment le mettre, enfin si, en gros je suis allé sur des sites par exemple Doctissimo, et j'ai vu les 11 étapes comment le mettre bien le préservatif,sauf que ils remplacent le pénis par une banane..... Donc je me sens un peu emmerdé parce que j aimerais bien le mettre bien, pour qu'il n'y ait pas de problème sauf que tant que je n'ai pas vu une vraie vidéo en situation réelle quand la personne mets le préservatif, ça m'emmerderait longtemps parce que j’aimerais tester en même temps que la vidéo . Donc si vous connaissez des vidéos ou même vous les mecs, comment vous l'avez mis pour la première fois, j'en serais ravi.
Sur ce, je vous laisse et merci d'avance....
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Alors réponse en plusieurs points :

1- 11 étapes pour mettre une capote ? WTF ? 1 étape c'est suffisant.

2- ta bite n'aura jamais la taille de la banane donc oubli cette vidéo 🤣

3- t'as le mode d'emploi sur toutes les boîtes de capotes

4- je peux te garantir que ta "copine " ne sais pas mieux que toi comment ça se met.

5- par pitié, ne fais pas d'enfants 🙏

Sur ce, bonne branlette.
Ancien membre
J'ai eu que 1 seul préservatif dans ma vie, et c'était juste pour mettre du coca dedans avec des mentos à la menthe enrouler de scotch '-' résultat, j'ai été très déçu ce n'était pas ce que je m'attendais
- Modifié par Rubis-4 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.