Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Avouer quon est en couple à c'est parents

Bonjour tout le monde,
Sa fais bientôt un mois que je suis en couple et j'aimerais l'annoncer à mes parents pour quil puisse venir dormir chez moi et ou l'inverse sauf que jai peur de leur réaction vue que nos relations sont tendues.
Comment leur annoncer en toute délicatesse et quil accepte ma relation sachant que cest la première fois que je suis en couple et que je ne leur est jamais présenté personne a part mes potes?
Merci pour votre aide
Bonne fin de soirée
- Modifié par Elo123eloi ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je sais que c’est compliqué mais parle leur en mangeant ou à un moment lorsque que vous êtes tout les 3 dans le salon , ou alors parle a ton parent le plus proche pour qu’il en parle à l’autre , j’ai de la chance que mes parents kiffent mon copain , bonne chance
Ancien membre
Tu n'es pas proche de tes parents, mais pour leur imposer un copain dans ton lit, tu deviendrais proche de tes parents, pour avoir ce que tu désir, tu penses connaitre tes droits et pas tes devoirs, règle d'abord la question du pourquoi, tu n'es pas proche de tes parents
Je suis amoureuse de quelqu'un.. !
Tu les laisses réagir
Cette personne est aussi amoureuse de moi !
Réactions
Oui c'est mon copain

tu peux le faire petit à petit comme ça, sinon baah il existe des tas de solutions que tu leur dise de façon délicate ou pas ça ne changera en rien leur façon de penser que tu as un copain, tu as un copain et c'est un fait t'auras beau être délicate ça ne veut pas dire qu'ils l'accepteront donc sois juste franche
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.