Forum Sexualité

Forum Sexualité

J'ai envie de faire l'amour pour la première fois, mais j'ai personne SOS hormones

J'ai envie de faire l'amour pour la première fois, mais j'ai personne, j'ai toujours eu des relations à distance, ou aussi proche mais ça n'a pas duré assez longtemps pour en arriver là. J'ai vraiment mais vraiment envie de faire ça mais j'ai personne, bref. On me dit que c'est les hormones etc.... mais j'en ai marre d'attendre. Si vous avez des conseils pour surmonter cette envie jusqu'à que je trouve la bonne personne, donnez les moi s'il vous plaît.
Je suis bi sinon. Pour des conseils, écrivez les en public, je vous écrirais ensuite en MP.
J'ai 15 ans et je suis dans les Hauts-de-Seine.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Salut Anonyme, j'ai plusieurs conseils à te donner après tu es libre de les suivre. Premièrement, ne le fais pas avec n'importe qui, et n'importe comment ( ne pas sauter les étapes ), tu risques plus tard de le regretter. C'est normal à ton âge d'avoir envie car tu découvre ton corps, et les hormones y travaillent beaucoup. Il faut que tu patientes, plus compliqué à faire qu'à dire je sais, de part mon expérience, j'étais comme toi tout aussi pressée, et ma première fois s'est très mal passé car j'avais aussi envie tout comme toi de découvrir de nouvelles sensations, et le besoin d'aimer et d'être aimée comme dans les films. Il faut que tu patientes, je te souhaite de rencontrer celui qui t'aimera pour qui tu es et SURTOUT TE RESPECTERA ! C'est très important, le respect passe avant tout actes. Si tu as trop envie et que tu n'en peux plus, découvre ton corps par toi-même, et masturbe-toi. Il n'y a pas de honte à en parler. 😉 J'espère que j'ai pu t'ouvrir les yeux...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.