Forum Sexualité

Forum Sexualité

Avis âge virginité

Hey,
Je voudrais savoir si, pour vous les hommes, ça vous déranges de sortir avec une petite amie de 17 ans et toujours vierge alors que vous non ?

(je veux pas que ça face polémique ou qu'il y ai des réponses complètement à côté de la plaque ou inutile. Je veux juste que vous répondiez à ma question)

Merci 🙂
Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Je vais peut-être répéter un peu ce qu'on dit les autres mais c'est pas une compétition et vaut mieux prendre son temps, moi par exemple je l'ai fait trop tôt sans réfléchir et je regrette
Ancien membre
Pour moi le fait qu'elle soit vierge ou non c pas que c pas important parce qu'en soit si, si la fille est vierge cela voudra dire que je suis sa première fois ce qui est quelque chose d'important et cela peut mettre une certaine pression et dans le cas contraire si la fille a de l'expérience bah elle aura des attentes précise (peut etre). Mais en sois que ce soit dans un ça comme dans l'autre ce n'est pas dérangeant on a tousse un passé et on en a le droit et puis ok imaginons je rencontre une fille vierge avec qui sa doit se passer, bah ça se passera faut bien que sa arrive un jour. C'est vraiment un sujet sur lequel il n'y a pas d'inquiétude, le temp que le plus important est là, c'est-à-dire etre protéger et être consentant c'est bon après pour le reste ya pas de problème.
Ancien membre
Salut,
Pour la part non ça ne me dérange pas du tout. La fille n’a aucune raison de se sentir mal à l’aise à ce niveau là. De plus, si la fille le décide, je le ferais un plaisir de lui faire découvrir de nouvelles sensations 🙂 (je ne la forcerai pas, j’attendrai qu’elle en aie envie). Pourquoi cette question ? C’est ton cas ? Si tu souhaites en discuter, je suis là, c’est comme tu veux.
Ancien membre
Tktp c’est pas dérangeant, personne a dis que c’était une course, perso je le suis tjrs et j’ai 20 donc si ça dérange c que la personne s’en branle de toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.