Forum Sexualité

Forum Sexualité

Votre avis sur la prostitution

Salut je voudrais savoir quelle est votre avis sur la prostitution pour moi je suis contre même si il y’a des femmes qui n’on pas le choix car elle n’on pas les papiers ou autre chose et est-ce que un homme peut se prostituer ?
- Modifié par Neron120 ( )
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

@saguah-nah et oui c’est sûr que les femme on moins de mal à trouver un compagnon mais surtout pour mois c’est plus une question de « faiblesse » car souvent on oblige les femme à faire sa alors que les hommes ils son « plus fort » donc il n’auront jamais à faire sa et puis c’est juste pour le plaisir du mec et le fric pour la femme
pouloulou, ce genre de conversation qui n'a aucun sens, "HEU GNGNGN LA FEMME EST FAIBLE ON L'OBLIGE A LE FAIRE ET ELLE A BESOIN D'ARGENT DONC C'EST NORMAL ET LE MEC N'A PAS BESOIN DE FRIC LUI IL FAIT CA POUR LE PLAISIR, IL PEUT PAS SE PROSITUER LES MEUF CHERCHENT PAS DE MECS ELLE NE VEULENT QUE DU FRIC".
Il se peut très bien qu'une femme le fasse pour de son plein grée dans le but de se faire de l'argent, car oui bah finalement ça paie plutôt bien et c'est de l'argent "facile", et au contraire faut être vraiment fort pour vouloir accepter de faire ce genre de pratiques dans la mesure ou tu accepte de de te faire tapiner par n'importe qui, vous pensez vraiment que c'est juste une partie de plaisir? après il arrive aussi qu'elles ne soient pas forcément pour, mais ça c'est encore une autre histoire, et pour ce qui est des hommes, on pas rien que prendre l'exemple des sugar mummy, en gros pour faire simple, de vielle dame en manque de "compagnie" prêt à offrir des cadeaux / de l'argent etc a des plus jeune prêt à leurs apporter cette attention particulière qu'elle recherche, par exemple je connais un mec qui s'est tapé une vielle pour télé 4k 😕
- Modifié par riblanc ( )
et pitié arrêtez avec vos vieux préjugé tout pétés de l'homme fort, la femme faible, l'homme lié au plaisr, le désir d'argent lié à la femme, c'est vraiment primitive comme façon de voire les choses
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.