Forum Sexualité

Forum Sexualité

Souffrance de l'autre

Hellow, alors voilà je suis en couple avec une fille qui me fait savoir que je la fais souffrir, qu'elle mérite mieux (même si elle ne le dit pas directement c'est là où elle veut en venir). Du coup malgré le fait que je l'aime au point de vouloir rester avec, j'envisage de partir vu le mal que je lui fais. Mais je sais pas si elle en rajoute pas un peu donc voilàà. Je suis plutôt paumé, je sais plus trop si je dois la perdre ou forcer encore un peu la chose.
Faire comprendre à quelqu'un qu'il nous fait souffrir, à long terme; est une raison pour perdre cette personne. Alors faîtes un peu attention, n'exagérez pas ♥
Suivre (1) 20

Réactions (20) Réagir

Compare pas ça avec des pédophiles et des violeurs eux y ont des problèmes psychologique ça a rien a voir moi jvais pas m'inventer une personnalité que je ne suis pas hein quand je veux pas faire ça je fait pas je fait ce que je suis je lui plais temps mieux jlui plais pas elle ce barre c'est simple après si tu peux changer juste un petit truc oui mais pas un comportement entier c'est dur fin voilà
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.