Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Doutes sur ma copine

Bonsoir,
Je ne connais pas trop le site mais viens à votre rescousse..
En faisant bref: cela fait 3 ans que je suis en couple avec ma copine. Nous avons emménager il y a 1 an, et nous avons 21 ans.
Tout se passe très bien mais une chose me chagrine de plus en plus..
Elle s'habille très souvent court et son comportement change, et de plus en plus!
Avant cet hiver elle a commencée à s'habiller court de temps en temps enfin elle a acheter 2-3 jupes en faisant sa garde robe. Progressivement elle a achetée différentes mini jupes, certaines très serrées arrivant juste en dessous des fesses voir certaines arrivant mi-fesses de temps en temps.. Certaines volantes qui volent dans la rue on voit souvent son cul.. Et elle a achetée aussi 4-5 mini shorts où l'on voit la majorité de ses fesses (assez vulgaire pour le coup).
C'est une fille qui aimait bien se montrée avant d'être avec moi (qui profiter de sa vie de jeune blah blah), elle se le cachait pas, elle jouait beaucoup et s'est beaucoup calmée en me connaissant. Mais j'ai l'impression qu'elle me cache des choses depuis ~1an. Et vu son passé pas trop rassurant (sans que ce soit la pupute je vous rassure mais comme tout le monde elle aimait se faire plaisir, genre elle avait 2 ou 3 plans cul).
Pareil pour les décolletés, je lui reproche souvent depuis quelques mois mais elle part souvent en travail avec un énorme décolleté (enfaite des fois on lui voit presque les tétons..). Alors quand elle met sa avec certaines mini jupes qu'elle a cela fait vraiment aticheuse..
Et je trouve ça bizarre qu'elle n'ai pas eu d'avertissement au travail même!!

On se prend beaucoup la tête pour sa en ce moment. Là en été je ne peux trop rien dire mais elle sort toujours comme ça et depuis quelques mois c'est mini jupes 2-3 fois la semaine..

La dernière fois elle est sortie avec ses amies dans un bar, on lui voyait clairement le cul..

En gros elle m'envoie "chier" en me disant qu'elle a le droit de s'habiller comme elle le veut, qu'elle les a achetée donc elle les mettra, et me reproche de ne pas avoir confiance en elle.

Je suis jeune, donc je suis pas fou, je sais bien que ce n'est pas forcément l'amour de ma vie, mais on s'aime beaucoup et vivons de bons moments ensemble. Après si on est amener à en finir je pourrais que mieux rebondir.
Mais je me dis que je suis peut-être cocu, qu'elle voit peut-être du monde sans que je sache, et sa peut-être depuis longtemps..

Qu'en pensez-vous?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Franchement mon ami je saos pas vraiment quels pourais être la cause à tout ça, mais les seuls moyens de savoir cequi se passe c'est soit de discuter clairement avec elle, soit d'observer ses différents comportements. Ça peut juste être un caprice qu'elle fait ressortir ou non. Et si elle s'en va voir ailleurs tu le sauras rapidement, mais seulement si tu l'observe attentivement. Toutes femmes sans aucunes exceptions veulent plairent, alors fais attention...
Ancien membre
@fidel je sais bien elle veut plaire cela se voit.. On parle beaucoup, et je l'observe beaucoup dans la vie de tous les jours mais c'est pas facile. Moi je suis souvent parti genre 2-3 jours / semaines et elle bosse beaucoup aussi.
arrete de tergiverser quitte la point
Parceque si elle te trompe et que tu attend pour " l'observer" tu t'en voudra car elle t'aurais tromper mais toi tu le savais pas car tu "l'observer " c'est comme si tu la regarder se faire ken devant toi sans dire
Et aussi car tu na deja plus confiance en elle sa se vois donc si elle te trompe pas tu aura toujours le doute
Et petit a petit a force de penser ca cela va devenir une relation toxique
- Modifié par Dipou_La_Renaissance ( )
Ancien membre
Voici le genre de jupes qu'elle met depuis 1 an. Et maintenant presque tous les jours.
@keske-jefous-sur-skuat le rapport est qu'elle a changée de comportement aussi, en plus du style vestimentaire.
Mais elle ses jupes elle les lèves beaucoup on lui voit des fois le cul.
Mhhh x) alors je crois que tu psychote un peu trop. Style vestimentaire =/= de comportement. Je m’explique. C’est pas parce que tu t’habilles relativement court, que tu vas prendre le premier gars, et donc tromper ton partenaire à tout vas. Je peux comprendre que ça puisse t’inquiéter x) mais si ça ne te correspond pas, le style vestimentaire qu’elle porte, alors..trouve quelqu’un d’autre qui correspond plus à tes critères ?
De ce que j’ai bien compris, le comportement ne suit pas non plus ? Tu pourrais « argumenter » et donner plus de détails sur celui-ci x) ?
Il ne faut pas oublier que sortir avec quelqu’un et emménager avec sont deux choses différentes. Et peut-être qu’à la longue vous n’êtes pas si compatibles pour vivre ensemble ?
Le plus important c’est la confiance et la communication. C’est pas des phrases bâteau, c’est juste la base.
Ensuite, tu connais suffisamment ta copine. Que ce soit son passé ou son présent. Tu devrais être le mieux placé pour connaître ses valeurs ainsi que ses principes. Si tu doutes x) c’est que c’est pas non plus fameux de ce côté là. Est-elle quelqu’un de fidèle, de sincère ? Si non, remets vite en question la relation que tu entretien avec elle.
Ancien membre
@aleksei donc pour toi il n'y a pas de rapprochements entre changement de tenues de vestimentaires et tromperie?
Cela me rassure mais je suis là pour avoir des avis donc c bien.
Oui bien sur elle a changée de comportement dans le fait qu'elle veut sortir plus, qu'elle sort souvent quand je suis pas là.. Et pour moi le fait de s'habiller très court est aussi un changement de comportement.
J'ai retrouvé des snaps assez hot qu'elle a pris, impossible de savoir si elle les a envoyés à quelqu'un..
Elle me dit qu'elle sort qu'entre filles quand elle sort, je l'ai suivie une foie avec la géolocalisation et effectivement elle était entre filles. Mais une fois un pote l'a apercu en boite avec une bande de mecs et en petite tenue il a même était surpris car elle se frottait à plusieurs mecs.. Enfin sa fait 4-5 mois sa.
Et dernièrement on est parti en camping, et on part toujours entre amis (genre une dizaine) en tente, et cette année c'était string de bain, top less H24, positions bizarres.. Enfin on sentait qu'elle avait chaud vraiment..
@adrian35 Ça va être bête et direct de te dire ça. Mais lâche l’affaire. Tu te rends dingue sans avoir réellement de réponses. Et ça, c’est clairement toxique. Et puis..si tu as retrouvé des snap assez hot. Ça en diiiit clairement long sur son comportement. J’ai des doutes qu’elle ait fait ça sans en envoyer x). Après si t’es du genre têtu, à vouloir garder ta relation coûte que coûte, why not. Mais les résultats potentiels sont ceux-ci : déception, regrets dû à la perte de temps avec la personne, énorme jalousie, amour qui se transforme en haine.
Je ne te connais pas du tout, mais si tout ça te surprend, c’est que c’est clairement pas ton genre de meuf x). Il y a des gars à qui ça dérange pas que leur meufs se déambulent comme ça. Mais c’est pas ton cas. Et ça a l’air de te bouffer.
Tu possèdes un manque accru de confiance envers elle. Tu l’as clairement suivie x). Réfléchis à propos de tout ça.
Des meufs comme elle, t’en as à tout les coins de rue. Rien ne dit toujours si elle t’a trompée « physiquement » et les snaps hot ne sont pas une preuve suffisante (ce que je veux dire, rien ne dit encore qu’elle les a send, mais il y a un foooort pourcentage qu’elle drague (: big d’ailleurs pour ne pas dire certain) mais c’est clairement la sonnette d’alarme. Aie une discussion avec elle. Sur votre relation, refais lui remarquer que ça te dérange. Pi si elle veut pas du touuut changer, alors stop net x) tu te sentiras mieux bien après. Parce que oui, l’amour c’est aussi des concessions.
Ancien membre
@aleksei justement j'accepte depuis un an, cela me dérange pas. Mais c par rapport à ce qu'on me dit aussi, à ce que je peux entendre sur elle, de mes potes notamment (comme je l'ai dis dans un message avant). Tout ça me fait douter et me dis que sa se trouve elle couche ailleurs.
Ce n'est pas forcément les tenues (que j'ai eu du mal au debut mais m'y fait), c aussi son comportement.
Mis a part tout ça tout va bien entre nous..
Mais je pourrais pas accepter qu'elle aille couchée ailleurs sans qu'elle m'ai rien dit durant 1 an..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.