Forum Sexualité

Forum Sexualité

Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

J'ai 19 ans, parent séparé j'habite du côté de chez ma mère et j'ai ma demi-soeur chez moi du coup, depuis 4 jours.
Elle à 15 ans, mais sexuellement parlant elle m'attire énormément, je dirais même qu'elle m'excite.

Je ne veux pas passé pour un pervers ou autre mais pensez-vous que lui faire des avances pour lui donner envie de le faire est une bonne idée?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Moi je dirais que c'est pas une bonne car si c'est ta belle sœur peut être sa pourrait lui donner envie mais aussi peut être quelle voudrais pas et que voudrais plus te voir plus te parler et comme tu pourras réagi à sa si tu aura des problème de couple ou autre et tu c'est pas a qui en parler ta belle sœur sera pas la pour te conseil ou te dire quoi faire pour moi c'est pas une bonne idée
Non je ne pense pas que lui faire des avances est une bonne idée. En plus tu dis qu'elle est chez ta mère que depuis 4 jours. Déjà juste rapproche toi d'elle pour savoir ce qu'elle pense de toi et en fonction de ça tu verra. Mais n'oublie pas qu'elle est mineure et tu ne sais même pas si elle prend la pilule ou à un copain.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.