Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sexe courbé

Bonjour, je suis inquiet, j'ai 17 ans et mon sexe est courbé en érection. Il ne me fait pas mal mais j'ai peut pour ma future sexualité.
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Comment a-t-il fait?
Merci d'avance.
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Si il fait mal tu doit voir ton médecin si c’est dramatique pareil sinon c’est pas très grave. En général c’est quand tu change jamais de main quand t es seul. Voilà
Ancien membre
Ca peut etre soit génétique , soit une maladie de lapeyronie ou alors juste une déformation que tu as du faire lors de micro fractures lors de mouvements trop brusques ou ce genre de choses
Si vraiment ca devient douloureux ou vraiment trop courbé c'est un problème et faudra vraiment consulter
Sinon a toi de voir même si c'est mieux d'avoir l'avis d'un professionnel et surtout un diagnostic sur comment ca peut finir

A part ca en général les femmes prennent plus de plaisir avec un sexe courbé puisqu'il permet de titiller le point G lors de la penetration ( evidemment si il plutot grand a toi de faire attention a pas y aller trop profondement sinon ca risque d'etre douloureux )
Ainsi tant que ce n'est pas douloureux ni trop exageré tu ne devrai pas avoir peur pour ta sexualité.
Salut, merci bcp pour vos réponses. Enfin pour ceux qui arrive a ne pas se moquer et à n'a pas lâcher des ptdr ou mdr sur chaque sujet qu'ils voient (je n'aurais pas besoin de situer de noms).
Bref je voulais préciser que il est courbé vers le bas, et j'ai du mal a decallote en érection (j'ai l'impression que c'est dû au frein). J'ai lu que ça pouvait avoir un rapport.
Ancien membre
Mdrr moi aussi g la teub courbé gen fais pas non plus un forum mdrrr c la vie c comme les meuf ya des meuf elle vont avoir des seins qui vont allée vers le haut dautre vers le bas dautres vers les côté dautre tout droits c la vie toute les poitrines sont différentes faux pas complexé bah les bites c pareille ten a de toute les tailles ta des droites ta des tordus c la vie ya pas de complexes a avoir tu fais avec ce que ta mdrrr et les mdrrr que jmets c pas pr me moqué mais quand jparle de sexualité jprefere en parler en rigolant tt en etant srx sur le sujet plutot que en parler serieusement en mode premier degres jtrouve sa genant perso bref aller jespere que tauras compris que c pas bien grave

Ps: g parlée des seins psk c le plus connue mais pr les vagins c pareille ya pleins de forme diffèrente
- Modifié par -Nicki- ( )
Ah.. bah j'ai le même problème que toi😶.. pour ce qui est de l'érection, petit conseil : prends du lubrifiant. Sérieus'ment, ça sort tout seul après 😅.. sinon, ce n'est pas vraiment un problème, tu verras, sur le moment la forme n'est pas un problème.😁
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.