Forum Sexualité

Forum Sexualité

Mon copain et le libertinage

Bonsoir à tous ,

Alors voilà, j’ai 20 ans et mon copain 23. Mon copain et moi sommes ensemble depuis 4 mois. C’est peu c’est vrai, mais entre nous ça a était un véritable coup de foudre et depuis on ne se quitte plus. Nous sommes très heureux et comblés. Bref, tout se passe pour le mieux.

Mais ; un soir j’ai décidée d’aller fouillé dans son téléphone et son passé (ce n’est jamais bon de faire ça, mais la curiosité était trop présente...). En remontant dans des anciens messages, je suis tombé sur des messages très hot, et des messages de rendez vous avec des couples etc.... En voyant tout ça, j’en ai déduis qu’il pratiquait le libertinage. Ça était un véritable choc pour moi...

Au lit tout se passe bien, il me dis qu’il est comblée et qu’il n’a besoin de rien de plus, que je le satisfait etc. Nous sommes très ouvert d’esprit, pratiquons parfois le hard...

Ces messages me trottais dans la tête, il a fini par voir que quelque chose n’allait pas et là j’ai décider de lui en parler. Je lui ai dis ce que j’avais vu et il m’a dis que c’est vrai, avant il était inscrit sur des sites libertins et qu’il avait déjà eu quelques expériences mais qu’il avais supprimer sa fiche depuis qu’on était ensemble et que maintenant qu’il avait « sa femme » il n’en avait pas besoin..... Je lui ai dis que personnellement ce n’étais pas mon délire et que ce genre de pratique ne m’intéresser pas plus que ça. Puis nous avons vite changer de sujet.

Hier soir pendant l’acte, il a voulu qu’on aille sur le balcon de notre chambre d’hôtel (nous sommes en vacances au soleil) pour me faire l’amour.. et il m’a dis qu’il était excité par le fait qu’on pouvais être surpris et vu.... (ce qui n’est pas trop mon cas).
Lorsqu’on se masturbait mutuellement il m’a dis « on va être libre, on va être libertins » ça m’a totalement stoppé et je me suis dis que cette idée continuer donc de lui trotter dans la tête.

Qu’en pensez vous ??? Un homme qui a déjà pratiqué le libertinage peut-il s’en passé ou en aura t-il forcément envie plus tard ?? J’ai peur que dans le futur il en ai envie.. et finisse par peur être me trompé?

Suis un peu perdue...
merci d’avoir pris un peu de temps pour lire mon message

Suivre (2) 15

Réactions (15) Réagir

Le libertinage c'est comme tout dans la sexualité, il y a rien d'universel. Peut être il pourra s'en passer, Peut-être pas. T'es mieux placée que nous pour le savoir et en parler avec lui. Après si il peut pas s'en passer et si tu en es capable peut être accepter qu'il aille voir ailleurs. Après je le resis rien n'est universrl en terme de sexualité donc le meilleur conseil a te donner c'est d'en parler avec lui.
@metsu Peut être qu'elle n'ose pas aboder certains points en public, ou si elle en parle avec son copain et que des questions se posent. Ce n'est pas forcément l'âge qui compte mais la maturité des propos et réflexions qu'il y a derrière... Rien de louche, juste aider la personne si elle en a besoin, que vu tu que je fasses en privé écoute ! Et si tu penses directement à des actes "sexuelles" c'est grave, et en plus étant gay...
Ce que je vois c'est que le monsieur te pousse à faire des choses que tu n'as pas envie de faire. À partir du moment où tu n'as aucune envie de t'exposer il faut dire non. Le sexe c'est à deux, ce n'est pas exclusivement pour faire plaisir à l'autre. Après le libertinage tu verras bien mais surtout ne laisses personne te pousser en dehors de ce que tu aimes. @loupbreton j'ai lu pour toi mon petit loup:p
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top