Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (103) Réagir
Ancien membre
@dipou-le-dieu-poussin-sensei déjà c'est "Il" !
Et oui cets ouvert a tous
Du coup je vais te répondre quand même, quitte a être ici @nivek4, je pense que oui c'est normal d'avoir cette envie de tester de découvrir même si tu es hétéro. Et si jamais tu peux je te le conseille mais au début c'est assez étrange mais après c'est plutôt kiffant
Et oui cets ouvert a tous
Du coup je vais te répondre quand même, quitte a être ici @nivek4, je pense que oui c'est normal d'avoir cette envie de tester de découvrir même si tu es hétéro. Et si jamais tu peux je te le conseille mais au début c'est assez étrange mais après c'est plutôt kiffant
Ancien membre
@dipou-le-dieu-poussin-sensei @gay18 gaysi g bien com pris @leif-erikson-1 c une meuf qui s'es faut greffée une teub bah pr moi c elle mais elle dit dans sa description elle est genderfluid sa veut dire que tu peux l'appeler il ou elle
Ancien membre
@nicki-1 j'ai eu mon brevet mention très bien moi mdr 😂😂 et oui gay
Et d'où mon pseudo est rose xD @dipou-le-dieu-poussin-sensei vous validez les autres que c'est rose ?
Et d'où mon pseudo est rose xD @dipou-le-dieu-poussin-sensei vous validez les autres que c'est rose ?
Ancien membre
@nicki-1 je pense qu'elle c'est fait greffer une bite mdr
@gay18 mais pas ton pseuso debilosse celui de @leif-erikson-1
@gay18 mais pas ton pseuso debilosse celui de @leif-erikson-1
Ancien membre
@dipou-le-dieu-poussin-sensei un transgenre c'est une personne qui adopte l'apparence et le mode de vie d'un sexe différent de celui de sa naissance
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.