Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (103) Réagir
Ancien membre
@dipou-le-dieu-poussin-sensei et transgenre et genderfluid cets pas le même chose !
Ancien membre
@dipou-le-dieu-poussin-sensei nan mais moi aussi jsais deja fin pour linstant g rien appris de plus que ce qu'ils ont dit
Ancien membre
@dipou-le-dieu-poussin-sensei c'est toi qui a dit qu'il était transgenre @leif-erikson-1
Ancien membre
Euh mais en fait elle le dit elle meme dans sa description quelle est transgenre sa veut dire que forcement elle a fait un changement au niv du sex et vu qu'elle est genderfluid elle doit des fois se sentir mec et du coup prendre un style de mec et des fois se sentir meuf et prendre plus un style de meuf fin bref jpense que la meilleur personne qui peut parler de sa sexualité c @leif-erikson-1 et persobne dautre
Ancien membre
@nicki-1 écoute on peut pas dire mieux ! Et effectivement c'est elle qui peut en parler le mieux @leif-erikson-1 j'arrive a tinscruster dans tous les potes 😅😘
Ancien membre
Je comprends vraiment pas. @leif-erikson-1 n'étais pas d'abord un mec? Vue qu'aux début de son inscription il était en blue et puis il ou elle a changé en rouge?
Ancien membre
@leif-erikson-1 @nicki-1 @dipou-le-dieu-poussin-sensei on poullue les espaces commentaires de tout le monde ! 😂😂😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.