Forum Sexualité

Forum Sexualité

Problème de pudeur

Bien le bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais commencer en parlant d'une histoire qui m'est arrivée récemment, et qui me fait énormément ruminer et me tracasse,
Voici le contexte : j'étais dernièrement dans un internat scolaire. On est âgé de 17 - 18 ans.
Les chambres contiennent 3 élèves, les lits sont espacés je dirais de 4 mètres, bref une chambre classique,
Voilà l'événement particulier,
Un jour, mes camarades de chambre, qui étaient jusque là de bons potes, m'ont fait remarquer qu'ils m'avaient entendu me masturber, la nuit où en tout cas en début de soirée (quand tout était éteint après l'extinction des feux) dans mon lit.
L'un d'eux m'a blâmé et m'a suggéré, le ton agacé, "d'aller aux toilettes" où "d'attendre qu'ils dorment" et, vis-à-vis de l'autre, il y a eu par la suite une certaine gêne durant l'année, il m'a fait un prank en écrivant dans mon espace "la branlette c'est un truc de tapette". Je ne me suis pas frontalement excusé auprès de mes camarades de chambre même si après réflexion je pense que j'aurais du.

Par la suite le fait s'est répandu dans l'internat, et certains camarades me l'ont fait remarquer sporadiquement durant l'année. Du coup ça m'a fait un peu complexer, et je me suis un peu renfermé vis-à-vis des autres, même si l'année s'est plutôt bien passée et que avec beaucoup je n'ai eu aucune remarque,

Qu'en pensez-vous ? Crime ? Délit ? Gravité ?
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.