Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois

Salut,
C’est la première fois que j’écris sur un forum mais j’ai un problème et personne a qui en parler ...

Y’a qq mois j’ai essayer de faire ma première fois avec mon ex mais j’étais stressé et bon c’est pas rentrer, ca me faisait hyper mal. Je suis allé voir un docteur et elle a m’a dit que faut que je réessaye plus relax et ça devrait passer. Mais j’ai réessayé avec lui et toujours impossible j’avais trop mal.
Depuis mon ex m’a quitté ( je pense à cause de ça ) mais je suis toujours vierge du coup. Et ces deux fois j’avais tellement honte qu’on puisse pas coucher ensemble juste à cause de moi je veux jamais revivre ça... du coup j’ai réfléchis et je me demande bcp si il voudrait pas mieux que je perde ma virginité seule, avec genre un gode Comme ça au moins si j’ai mal j’aurai moins honte à arrêter « l’acte »

Voilà j’aimerais avoir qq avis ou même des témoignages ça serait vraiment cool merci bcp 😉
Suivre (0) 45

Réactions (45) Réagir

Je vends du popcorn pour les liseurs de commentaires :
{\__/}
( • . •)
/ >🍿
▪ Petit 🍿- 2.00€ ▪Grand🍿- 4.00€ ▪ Supplément beurre 50cts
{\__/}
( • ᴗ •)
🥤৵ \ ▪Coca en plus pour 1.00€ 🥤

{\__/}
( ˘ᴗ˘)
🍕৵ \
▪ Pizza - 2.00€
Für mich, il faut le faire parce que tu as envie et non pour ton ex ou pour ne plus être vierge
Avec mon copain c’est passé tout seule et pourtant j’étais extrêmement stressé
S’il te met pas en confiance tu seras stressé et renfermé donc ce sera pas agréable
Je me permet de mettre ma pierre à l édifice ayant eu des ex qui comme toi était très serrer ou stresser le garçons doit prendre simplement plus de temps à t exiter attention je parle au niveau corporel et non émotionnel passer beaucoup plus de temps au préliminaire et visiblement si il t'a quitter pour sa c est que il voulais juste baiser rapidement et pas te faire l amour comme il aurait dû la mastutbation peut aider certes mais te depuceler avec un gode et avec un en personne que tu aime son deux chose différente pense y bien le plaisir ne sera pas du tout le même
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.