Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois

Salut,
C’est la première fois que j’écris sur un forum mais j’ai un problème et personne a qui en parler ...

Y’a qq mois j’ai essayer de faire ma première fois avec mon ex mais j’étais stressé et bon c’est pas rentrer, ca me faisait hyper mal. Je suis allé voir un docteur et elle a m’a dit que faut que je réessaye plus relax et ça devrait passer. Mais j’ai réessayé avec lui et toujours impossible j’avais trop mal.
Depuis mon ex m’a quitté ( je pense à cause de ça ) mais je suis toujours vierge du coup. Et ces deux fois j’avais tellement honte qu’on puisse pas coucher ensemble juste à cause de moi je veux jamais revivre ça... du coup j’ai réfléchis et je me demande bcp si il voudrait pas mieux que je perde ma virginité seule, avec genre un gode Comme ça au moins si j’ai mal j’aurai moins honte à arrêter « l’acte »

Voilà j’aimerais avoir qq avis ou même des témoignages ça serait vraiment cool merci bcp 😉
Suivre (0) 45

Réactions (45) Réagir

Ancien membre
😯 c la première fois qu'elle parle sur un forum et elle parle de sa première fois

Pour repondre a ton probleme oe faut que tu sois détendu avec le gars sinon tes nerfs vont se contracter et forcé sur des nerfs aussi sensible pendant qu'ils sont contractés faut bien se douté que sa fait mal, sinon après oe la masturbation est une solution meme une des plus bonne je pense mais n'achete pas non plus un gode juste pour te deviergé c inutile genre, jte conseille surtout d'apprendre a connaitre ton corp et tu veras que sa seras beaucoup mieux ^^
Ps: zapp surtout pas les préliminaires sinon sa vas pas aider
WoW merci bcp pour ton message nicootine c’est vraiment cool.
Et au sujet de la masturbation c’est ce que le docteur m’avait conseiller aussi mais je vois vraiment pas comment ça pourrait m’aider ? 😞
Ancien membre
En fait sa te permet d'apprendre a connaitre ton corp, comment il marche, qu'elle sont tes points sensible, ce qui te fait du bien tout ça ^^
Aussi cela te permettrais davoir une approche au sexe solitaire et ce qui t'aidera beaucoup dans ta sexualité avec tes futurs partenaires .
Et surtout ne vois pas çà comme une étape a passer, mais plutôt une expérience a faire la masturbation ne t'aide pas seulement dans ta sexualité elle te permet aussi d'apprendre à aimer ton corp, te donner du plaisir et te donner + de confiance en toi^^

Ps: Un avis féminin ne serais pas de trop je pense:p même si je fait de mon mieux je n'ais pas eu l'expérience d'une fille
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.