Forum Sexualité

Forum Sexualité

Fellation

Les mecs, pour vous c'est quoi une pipe parfaite ? Qu'est ce qui vous fait ressentir le plus de plaisir ?
Suivre (2) 14

Réactions (14) Réagir

Pour moi une pipe parfaite c’est quand la fille avale à la fin quand elle n’a pas peur d’y aller, ou quand elle est très tactile du genre a te masser les couilles ou bien te simuler ta prostate. Bref, une pipe parfaite c’est quand la meuf a son instinct animal et qu’elle soit une chienne si je puis me permettre
Ancien membre
Jdirai que c'est déjà quand elle en a vraiment envie, qu'elle mette pas les dent donc qu'elle sache y faire
De plus ca doit etre assez long c'est pas un truc qu'on fait a la vavite surtout que ca voudrai dire qu'elle veuille pas le faire sinon
Franchement je pense qu'une pipe parfaite c'est exactement la meme chose que pour un cunni parfait ^^
Alors pour moi,
Il faut que la fille prenne son temps, que je ne sente pas ses dents, qu'elle branle en même temps, et surtout que je vois qu'elle fasse ça par plaisir et non par corvée. N'oublions pas non plus les boules, et la langue qui glisse de bas en haut sur la verge, c'est vraiment pas mal.

Voilou voilou
C'est quand la bouche épouse au mieux le sexe, avec de lent va et vien. Sans oublier la langue qui joue avec mon gland.
Et quand je tiens plus, elle enfonce mon sexe loin dans sa gorge et me laisse ejaculer comme sa.
Sa c'est une super fellation
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.