Forum Sexualité

Forum Sexualité

Frustration sexuelle, et petite amie réticente

Mes kheyous

On a déjà essayé trois fois, mais rien a faire, ça ne rentre pas ( elle est vierge ). Le stress ou la peur, je n'en sais rien.
La première fois, ça ne rentrais pas et on a abandonné.
La deuxième fois, c'est moi qui n'arrivait plus à bander et j'ai eu ce problème pendant 2 semaines après ça.
La troisième fois, non plus.

J'ai essayé de m'y prendre différemment à chaque fois en restant le plus doux et en faisant durer les préliminaires un peu plus chaque fois.

Mon plus gros problème là, c'est que je suis frustré de fou. J'arrive plus à me masturber tout seul et à éjaculer. Et ça me fout le seul total parce que je sais que son côté à elle, il n'y a pas ce genre de problème.
C'est assez egocentré comme topic.
Je me sens ultra mal chaque jour, j'ai une mauvaise humeur, je déprime et je ne dors plus beaucoup.
J'ai besoin de faire l'amour, vraiment, c'est injuste d'avoir une copine et de rien pouvoir faire.
Il n'y a qu'elle qui m'excite, et je sais qu'il y a quelques mois de celà, elle me masturbait. J'adorais ces moments, parce je pouvais jouir sans difficultés. Mais maintenant, elle refuse de me le faire. Les premieres fois, ça allait, je n'allais pas aller contre sa volonté, tant pis je le disais. Mais en fait, c'était juste la fin de mes gâteries et pas juste une "non envie" ponctuelle.
Et elle a aussi pris l'habitude de détecter lorsque j'étais "horny" et elle me le demande, et là je sais que ce sera un Non obligé.

Ça me fait péter des câbles, ça joue sur mon humeur, sur mon travail et sur mes relations avec les autres dont elle.

Mes moments de masturbation sont souvent des échecs, onn va dire que tout seul, ça foire 9 fois sur 10.
Je ne sais pas quoi faire de son côté pour qu'elle ait moins peur de sa première fois, des relations sexuelles etc..
Je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal où je ne sais quoi d'autres, parce que lorsque je lui en parles elle me dit juste " J'ai rien a dire".
J'aime vraiment cette fille, et moi de mon côté je vis un calvaire.
J'ai déjà essayé de penser à elle en me masturbant, mais ça me rappelle juste que je ne peux rien faire avec elle et c'est plombant.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Lors de ma première relation sexuel, j'ai eu ce problème, j'ai eu une panne, j'ai retenté et en ai eu une seconde.
J'ai alors essayé d'arrêter de regarder du porno, de ne plus me toucher, pour que le jour venu je soi dure comme jamais.

Malheureusement ce ne fût pas aussi facile, mais la solution avec l'expérience fût être de trouver la bonne position, sur le dos, à genoux, sur le coté, ou tu es en totale contrôle, et surtout ou tu peux prendre ton temps, et à pleine main ton sexe, pour y exercer une pression à la base pour bloquer l'afflux de sang, et ainsi pouvoir, même sans être excité avoir un sexe en semi érection et pénétrer ta partenaire.

Concernant son stress, rassure là et si tu à du mal à entrer, les lubrifiants peuvent beaucoup aider, si ta salive ne suffit pas. Un lubrifiant peu tout changer.
Concernant son manque de participation, dit lui clairement que ça joue sur ton humeur, qu'il faut trouver une solution, à deux pour pouvoir avancer, ça arrive à beaucoup de personne.
Et te masturber en pensant à elle, ne t'aidera pas dans ton problème.

Et bonne nouvelle, mes premières pannes furent mes dernières.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.