Forum Sexualité

Forum Sexualité

Interrogation sur la sexualité

Bonjour voila ma question
Je suis une fille lesbien qui aime dragouiller (oui je suis une charo ) un jour je dm une meuf sur insta je lui dit cv , sauf qu’elle s’enerve m’insulte de pute et tout et me bloque sauf que le lendemain elle m’envoie un message avec son compte fake et commence a me draguer et me demander des nudes et ducoup je me demande si elle veut me pieger ou est-elle une lesbienne refoule voila merci
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Alors, je vais tenter d'aider notre anonyme en supposant qu'elle dit la vérité. Je penses très sincèrement qu'une fille qui te bloque uniquement parce que tu lui a dit "salut" même en étant un peu maladroit (car, écrit comme ça "slt" j'suis désolé mais, ce n'est pas du tout français et les femmes de façon générale apprécient moins les fautes d'orthographe) bah elle n'en vaut pas la peine surtout si tu te présente bien physiquement et si tu te décris bien sur ton profil. Enplus, si elle te contacte avec un compte fake, bah là c'est qu'elle n'a vraiment pas confiance en elle car, une femme qui assume qui elle est, ne va jamais faire de fake. Ce n'est pas une bonne amie pour toi, j'suis désolé. Donc, essaie d'aborder d'autres personnes plus sincères. Je ne le répéterai jamais assez, il y a 5 milliards de femmes et d'hommes sur Terre! Alors tout ceux qui vous font du mal, faut les enlever de votre vie! Voilà. J'espères que ça t'aidera👍
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.