Forum Sexualité

Forum Sexualité

j'ai une question les filles

Les fille j'ai une question (je suis un gars)
est ce que si un gars est bi vous aller moins être attiré par lui ou sa ne changera rien?
répondez franchement
merciii
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Bha en vrai je serais moins attirée mais pas dans le sens genre « ah y me dégoûte » mais plus dans le sens où je me dirais « imagine y se tape son pote » alors qu’il est avec moi (je suis une femme ) j’aurais du mal
@shy-1 Bah ça pourrait être exactement pareil avec un mec hétéro qui se taperait sa pote alors qu'il est avec toi. Ça revient totalement au même. Soit il est fidèle soit il l'est pas, soit tu lui fais confiance soit pas mais l'orientation sexuelle/amoureuse change rien.
Oui mais si l’homme est hétero j’aurai pas cette question de me dire «  tiens il va peut être se taper son pote ou sa pote  » donc pour moi non j’arriverais pas mais ça veut pas dire pour autant que si je me sépare de mon conjoint et que je rencontre un homme bi et que je tombe amoureux bha je partirais par peur car il y aura la confiance qui se sera installer mais j’ai du mal et c’est mon point de vue 🙂 @sayna
En gros @shy-1 essaye de vous montrer qu'avec un mec bi,elle auras 2 sourcis: 1)Il pourait le tromper avec sa pote et 2)il pourrait le tromper avec son pote. Pourtant avec un hétéro,elle n'aura qu'une seule,sauf avec sa pote. Du coup c plus frustrant.
- Modifié par Skuntun ( )
Ancien membre
Alors je ne veux pas te vexer ni rien, mais c vrai que sa me repousserai vraiment, enft inconsciemment je trouve que ça remet ta virilité en question (je te verrai limite gay et je timagine te faire prendre...) enfin bref et jaurai vrmt limpression de pas tattirer enft, si t bi c que t attiré par tout les genre mais moi je ne voudrai que tu sois focalisé exclusivement que sur moi (ça fait égocentrique mais complexe de supériorité tu connais). J'espère tavoir été un minimum util lol, mais ce n'est que mon point de vue, bisou et bonne continuation
- Modifié par _sheytana ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.