Forum Sexualité

Forum Sexualité

Que faire face au sentiment de ma meilleure amie ?

Bonjour ,je me permet de demander de l aide ici.

Ma meilleure amie m'a dit qu'elle m aimait ce matin et qu elle gardait ses sentiments depuis presque un an ( elle n a pas oser me révéler ces sentiments plus tôt car j etais en couple avec un garçon que j'ai beaucoup aimé. Il m'a largué il y a un mois. Je vient tout juste de me remettre de cette rupture ).

Je ne sais pas quoi faire et je suis confuse par rapport à mes sentiments. J ai peur de la perdre et que ma réponse change quelque chose dans notre relation.

J ai envie de lui dire oui ( je nous ai déjà imagine emsemble, elle est la personne qui compte le plus à mes yeux, je lui ai déjà demander il y a 2 ans pour que l on soit en couple )mais il y a des aspects négatifs qui me pousse a dire non ( parents homophobes, distance, incertitude de mes sentiments). Je pourrais aussi lui dire d attendre un certains délais, le temps que je me sente vraiment prête à être en couple avec elle.

Je lui ai promis de lui donner une réponse au plus tard le 12 mai 2021.

Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.

Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

De toute façon quelque soit la relation si tu veux la perdurer faut que tu sois honnêtes et tu dis ce que tu ressens. Si tu lui caches ne serait-ce quoi que ce soit ça peut tâcher votre lien.
Tu t'en fou des avis des autres faut que la réponse vienne de toi car ça te concerne toi et toi seule.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.