Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois avec une milf

Bonjour à tous,
J’aimerais bien avoir votre avis sur ma situation actuelle, donc j’ai 19 ans et je suis encore puceau et j’ai eu une relation amoureuse avant le Covid mais à part des câlins et des smacks il n’y a rien eu de plus !
Et à cause du Covid j’ai 19 ans et j’aimerais rattraper le temps perdu et profiter de la vie on va dire, donc je me suis inscrit sur une application de rencontre et je tombe sur une femme de 45 ans qui est franchement bien conservée pour son âge, le match passe et elle me trouve mignon et me demande ce que je cherche. Donc je suis cache et je lui dis que je veux faire ma première fois avec quelqu’un d’expérimenté et que j’avais jamais rien fait avant ! Elle était surprise que j’avais jamais rien fait avant mais ça lui plaît et je l’attire vraiment.

J’ai donc la possibilité de le faire avec elle, et j’aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous aurez fait à ma place : Vous aurez fait ça aussi ? Vous aurez préféré le faire avec quelqu’un qui est dans la même situation que vous ou autre ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et j’attends impatiemment vos réponses !
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Ben réfléchi, comment tu voudrait quel soit comment ta première fois ? Tu veux t'en souvenir et ne pas regretter ou juste le faire juste psk "le temps perdu" ?
@dalkhus Perso, j'ai attendu super longtemps et de le faire avec la "bonne" personne
J'ai jamais été autant déçu de ma vie
Du coup sa dépend de l'avis de chacun, si tu t'es bas les couilles de ta première fois et que tu veux juste baiser, bah fonce, t'façon la première fois, est ce que c'est vraiment si important ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.