Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Experience facke

Salut,je vais me désinscrire ici dans pas longtemps,j'attend juste vos réactions. Balancez tout ce que vous voulez ahah
Voilà[Masqué par sécurité] Janvier dernier,je me suis incrit ici pour faire l'expérience femme...parceque je suis un garçon. Je voulais tellement comprendre l'univers des filles quand elles sont sur le net,prq elles prennent tellement de temps à repondre,prq on a beau essayé des dragues qu'on dit qui est au top ms ça marche pas etc
Sur mon compte gars,j'ai eu à peine 10 DM😬😬😬tandisque ici j'avais plus de 100 messages et ča continue d'augmenter dès que je suis en ligne(comme au moment même oû j'ecris).
Durant ces 5 mois,j'ai réussi qu'à une seule reprise de lire tous mes messages(et j'ai réussi seulement parceque je les ai pas tous repondu.
Que je soit en ligne en plein jours ou en pleine nuit,y a tjrs quelqu'un qui vt bavarder.
Que je me montre gentil ou méchant,y a tjrs persistance
Si je parle des dragues:
Serieux,vous êtes nul les gars mdr...certains viennent te parler sans te dire bonjour,c quoi cette manière d'aborder une fille ? D'autres te disent "Cc,cava",merde vous etes nul
Y'a ceux qui se prennent trop pr des intellots,et ceux à chaque message mettent ca "😅". Y'a ceux qui te propose des jeux débile et d'autres qui te disent "t'aime les tatoues ?" pr commencer
G recu tellement de message du genre "tu es belle"(qd j avais mis de photo) que finalement g plus rien ressenti qd une personne me le dis et c pas une bonne façon de commencer une conversation
Mais j'ai aussi eu des conversation assez interessante avec gens ordinaire. Je pense que en essayant de passez pr le meilleur,on finit par être artificiel quoi. Soyez vous même,ça passera mieux.

Mes excuse: Je m'excuse à tout ceux que j'ai trompé,qui ont vraiment cru que j'étais une fille,au modo aussi parcequ'ils ne veulent pas. Si on a nuder ensemble(lol,pr ceux qui se demande cmnt g pu nuder,c simple...j'avais plusieurs photo de la même personne),arrête de nuder avec des inconues et trouve toi une copine réels. Et NON j'ai pas capturé vos [Masqué par sécurité] voulais juste voir jucequ'où les gars pouvaient aller pr une fille lol.
Savez vous que certains m'ont proposer de se mettre en couple ?!😂😂😂
Bon,voilà[Masqué par sécurité] n'avais pas de mauvaise idée en tête,sinon j'aurais pas arrêter y a 2 ou 3 mois.
Mais les gars,NE TESTEZ PAS CELA svp.

Ps:Pour tous ceux qui se le demande,je suis ni gay ni bi mais Hétéro et c'est expérience fait desormais partie de ma vie.

Modo: C'est pas la peine de me bannir,je vais m'en aller
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

En vrai, c'était une si mauvaise idée. Ca permet de montrer à quel point les mecs peuvent être sacrement con quand ils sont en chaleur. Bon après je trouve que 4 mois ça fait un peu long. Je pense qu'au bout de seulement 3 heures on peut déjà avoir des résultats choquants. Même si tout le monde connait l'utilité principal de ce site, ce n'est pas une raison de faire du forcing ou de DM une fille comme si c'était un bot ou un chien. Sérieux, faut se calmer les mecs (j'en suis un).
Ancien membre
Anonyme,4 mois c'est parceque j'étais super occupé et je n'avais pas le temps pour ecrire ce post et me desinscrire...Ça a duré environ 2 [Masqué par sécurité] après 3 heures,c trop petit pour faire une conclusion
Les mecs ne comprennent juste pas. À force d'avoir tjrs quelqu'un pr repondre,finalement mes conversation sont devenus de plus en plus froide
Ancien membre
Merci pour ton expérience heureusement que tu etais la pour dire les vrais choses qui fâchent les vrais sujets que tout le monde tait , ce que tout le monde sait mais que personne n'ose dire
Bravo a vous jeune homme vous irez très loin dans la vie 🙏👊
Ancien membre
Merci Gauthier et Ketaman pour vos commentaire positifs. T'as raison Ketaman,bcp n'ose pas en parler et je pouvais faire de même ms j'ai voulu partager l'expérience(ce n est pas comme si boum tout va changer) ms certaine chose serai plus clair NE MONTRER PAS VOS BITES À DES INCONUES LES GARS,ms serieux les mec... Et aussi soyez un peu plus srx ds vos conversation

Sinon,Anonyme,pas la peine de poster en anonyme je sais qui tu es(c pas comme si j l avais fait à un tas de gens ptmdr). Ne sois pas dégouté,ça reste entre nous✌✌✌
- Modifié par Victoria-Lacharmante ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.