Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma passion pour le furry

Bonjour tout le monde !

Je voulais présenter ma situation : les anthro furry femelles m'excitent. Des furries sont des animaux anthropomorphes, êtres mi-humains mi-animaux. Je regarde des sites comme Furaffinity et Deviantart.
Cependant, je n'aime pas regarder des ébats ou des actes sexuels, c'est dégoûtant ! Je préfère, si ça ne vous choque pas, les poitrines abondantes et les courbes féminines ou encore des métamorphoses d'un humain en animal.
En gros, les femmes louves, renardes ou oiseaux m'excitent mais pas les humaines, ou plutôt moins. J'ai des fantasmes comme me transformer en une femelle anthro (je suis un homme) ou être avec une anthro. Je souhaite parfois que des seins poussent sur ma poitrine.
Dit comme ça, c'est gênant, je le confirme, mais quelqu'un partage ces sensations ? Trouvez-vous cela étrange ? J'aimerais en parler...
Suivre (1) 18

Réactions (18) Réagir

C'est bizarre mais j'aime ça ! J'aime les TFTG, c'est-à-dire Transformation Transgender où un humain se transforme en animal et change de sexe. J'aime surtout quand les seins et les fesses se développent. J'aime voir ces êtres avec des courbes, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens de l'extase.
Oui c'est plutôt bizarre mais chacun son délire tant que ça reste tu fantasme et que tu vas pas de mettre à agresser des animaux.
Arpès moi j'aime bien les filles avec des oreilles de chat, c'est mignon 😻
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.