J'ai mal à mon gland
Je vous explique.J'ai rencontrer une 10/10 dans mon école de commerce, elle est dans la même classe que moi et on a fait un travaux ensemble qui nous à rapprocher, pendant ces vacances je l'invite souvent dans mon appart pour qu'on révise car on a un bon feeling.
Cet aprèm on s'est vraiment très rapprocher jusqu'à s'embrasser, on s'est câliner et tout mais c'est pas aller plus loin et on s'est dit au revoir vers 23 heure.
Ce n'est pas aller plus loin car en fait, je ne peux pas, j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas perdu mon gland de lait ...
J'ai tout essayer, les ondes, les séances d'hypnoses, psy, massages, rien y fais, mon gland de lait refuse de tomber
Il ne me restais plus que deux méthodes... Soit le bambous de Jakarta, mais j'ai trop peur que ca dérape... Soit le sabrage, j'ai opté pour le sabrage :
Avant de partir elle ma dit qu'elle reviendra demain pour finir ce qu'elle avait commencée
Dans la panique j'ai aiguisé à la hâte l'opinel que m'avait offert mon papa pour mes 18ans, ''Tu es un homme désormais mon fils"
M'a t'il dit... Si seulement il savait... Puceau à 21ans dans une filière de meufs
J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai regardé des vidéos de motivation sur youtube j'ai même lu Epictète pour me forger un mental à l'épreuve c'est pour vous dire...
Je me suis foutue dans ma baignoire, j'ai commencer à faire ce que j'avais à faire pour me faire durcir pour préparer le sabrage...
J'ai retenue mon souffle, visé et tranché d'un cout sec mon gland de lait...
J'ai raté a cible et j'ai coupé trop bas.
En plus de faire un mal de chien j'ai perdu beaucoup de sang, ma baignoire est une scène d'horreur. Je ne sais pas si il va repousser, mon sexe ne fait plus que 11 centimètres, j'ai peur que ca s'infecte et je vais devoir expliquer à une 10/10 qu'elle ne peux pas venir chez moi pour me dépuceler bordel c'est un cauchemar je fais quoi ?