Forum Sexualité

Forum Sexualité

J'ai mal à mon gland

Je vous explique.

J'ai rencontrer une 10/10 dans mon école de commerce, elle est dans la même classe que moi et on a fait un travaux ensemble qui nous à rapprocher, pendant ces vacances je l'invite souvent dans mon appart pour qu'on révise car on a un bon feeling.
Cet aprèm on s'est vraiment très rapprocher jusqu'à s'embrasser, on s'est câliner et tout mais c'est pas aller plus loin et on s'est dit au revoir vers 23 heure.

Ce n'est pas aller plus loin car en fait, je ne peux pas, j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas perdu mon gland de lait ...
J'ai tout essayer, les ondes, les séances d'hypnoses, psy, massages, rien y fais, mon gland de lait refuse de tomber

Il ne me restais plus que deux méthodes... Soit le bambous de Jakarta, mais j'ai trop peur que ca dérape... Soit le sabrage, j'ai opté pour le sabrage :

Avant de partir elle ma dit qu'elle reviendra demain pour finir ce qu'elle avait commencée

Dans la panique j'ai aiguisé à la hâte l'opinel que m'avait offert mon papa pour mes 18ans, ''Tu es un homme désormais mon fils"
M'a t'il dit... Si seulement il savait... Puceau à 21ans dans une filière de meufs

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai regardé des vidéos de motivation sur youtube j'ai même lu Epictète pour me forger un mental à l'épreuve c'est pour vous dire...

Je me suis foutue dans ma baignoire, j'ai commencer à faire ce que j'avais à faire pour me faire durcir pour préparer le sabrage...
J'ai retenue mon souffle, visé et tranché d'un cout sec mon gland de lait...
J'ai raté a cible et j'ai coupé trop bas.
En plus de faire un mal de chien j'ai perdu beaucoup de sang, ma baignoire est une scène d'horreur. Je ne sais pas si il va repousser, mon sexe ne fait plus que 11 centimètres, j'ai peur que ca s'infecte et je vais devoir expliquer à une 10/10 qu'elle ne peux pas venir chez moi pour me dépuceler bordel c'est un cauchemar je fais quoi ?
Suivre (1) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Le mieux serait de prendre soin de ton corps avec de prendre soin de ta libido,bref vois à l'hôpital ce qu'on peut faire et par rapport à ton 10/10 elle n'a qu'à savoir que tes à
L'hôpital normalement elle devrait repousser l'échéance
@god-of-chicks Le glande de lait existe. La perte du gland de lait est déclenchée par une certaine hormone, la metroésone qui est produite par le complexe hypothalamo-hypophysaire lors de la synthèse de GnRh qui est une hormone peptide aussi responsable de la production de testostérone (produite ensuite dans les cellules de Leydig).

La non perte du gland de lait passé l’âge médian peut inciter les jeunes à sabrer - tel qu'on le fait avec le bouchon d’une bouteille de champagne - leur gland de lait. Cette pratique est possible quel que soit l’état du sexe. Cependant, il est empiriquement admis que le sabrage est plus efficace lorsque le pénis est au stade D.M.E (Demi-Molle Exploitable). Il s’agit d’un état situé entre la position de repos et l’érection turgescente, où le sexe peut évoluer vers l’un ou l’autre de ces états. Cela permet un sabrage efficace car le gland est suffisamment gonflé pour être accessible, sans toutefois risquer l’hémorragie externe parfois associée au sabrage en érection pleine.

Le gland de lait n existe pas, n à jamais exister et n existera jamais, ce que vous appeller gland de lait, d après mes recherches qui mon bien fait marrer, c est la circoncision au final, vous couper la peau qu on est sensé decaloter.
Ensuite, ton hormone, la metroésone n existe pas, je suis dans l agricole, et ayant fait un bts production animal, je connait les hormones sexuelles qui sont les même pour toute les espèces. Le complexe hypothalomo-hypophysaire sert à:
L hypothalamuse sécrète la GnRH, qui stimule la production de FH et FSH par l hypophyse et de l ocytocine, en aucun cas ton hormone imaginaire.
Donc pour conclure, n écoute pas toute les connerie d internet car au final, tu t est juste circoncis, perdue beaucoup de sang, pris de gros risque pour rien, et enmerder les urgences qui on autre chose à faire que gérer des gens qui fond des conneries.
La prochaine fois, va voir directement ton médecin 😉
C est encore moi, le même qui a écrit le message précédent, je vien de m amuser à me renseigner la dessus, selon un document, le plus gros gland de lait aurrait peser 22 kg 😂 c est plus un gland mais une enclume, et ne tomberait pas chez les personne ayant un penis inférieur à 12 cm, à croire qu il sont former et constituer différemment des autres. D ailleurs ce doit être dans cette article que l anonyme qui a coupé sa bite à trouver son hormone car j ai les même phrase dans l article que je lis.
Si ça avait été un professionnel qui avait écrit cette article, il aurrait écrit GnRH et non GnRh, c est juste une majuscule mais dans le jargon professionnel et technique, faut être précis, surtout avec les hormones.
Voilà, c etait tout.
Mais juste pour savoir, je sais pas vous mais perso, lire de telle connerie, ca me fait peur car beaucoup de personne tombe dans le panneau alors que cela peut être très dangereux
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.