🎼🎵🎶Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir 🎶🎵
Ancien membre
Poilu car rasée cela fait gamine imberbe et pas fille de 16 ans par contre il faut quand même l entretenir pour ne pas que cela fasse forêt Vierge
Ancien membre
Slt .si tu veux te raser fait le ..rasé sa ne fait pas gamine et poilus sa ne fait pas vieux ..moi perso j'aime rasé..un cunii sans poils pour moi cest le top ..fait comme tu le sent
Ancien membre
Moi jaime bien voir un sex féminin ou masculin rasé
rase le c'est mieux mais un conseil c'est beaucoup mieux a la cire certe au début ça fais mal mais au moins tu es tranquille pour un bon moment
Ancien membre
Les gars ne profitez pas pour lui demander des photos de son vagin c’est insensé pff vous salissez le nom des mecs
Ancien membre
2 solutions:
- Rasé c'est rapide, doux, mais il faut le faire souvent, genre 1 fois par semaine.
- Epilé, ça dur plus longtemps, toujours aussi doux et ça repousse plus lentement, sans faut arracher ! donc petite larme
C'est comme pour les mecs
pour les mecs majeurs qui demandent à voir je suis à un poil de les ban
Ancien membre
Fait ce que tu veux c’est pas à nous de te dire quoi faire
Ancien membre
Ecoutes pas ces blaireaux ta besoin de montrer rien du tout.
Soit tu écoutes ce que tu préfères toi, si tu te sent mieux poilue reste poilue si tu préfères etre rasée alors rases toi
Soit tu t'en fiche et auquel cas quand tu aura un conjoint ou un partenaire sexuel tu fera en fonction de ce qu'il aime si tu veux lui faire plaisir.
Ancien membre
Merci beaucoup pour tout vos commentaires vraiment Merci beaucoup