Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Vagin

Bonjour j'ai une question qui peut être bizarre et gênante mais je ne sais pas trop si je doit rasé mon vagin
J'ai mon vagin qui es un peu poilu
Es ce que se serait mieux que je rase ou pas
Suivre (1) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Slt .si tu veux te raser fait le ..rasé sa ne fait pas gamine et poilus sa ne fait pas vieux ..moi perso j'aime rasé..un cunii sans poils pour moi cest le top ..fait comme tu le sent
Ancien membre
2 solutions:
- Rasé c'est rapide, doux, mais il faut le faire souvent, genre 1 fois par semaine.
- Epilé, ça dur plus longtemps, toujours aussi doux et ça repousse plus lentement, sans faut arracher ! donc petite larme

C'est comme pour les mecs
À un poil 😂

D'un point de vue société/relation intime tu fais ce que tu as envie j'ai envie de dire
Point de vue hygiène et santé si c'est bien fait il me semble que ça a pas d'incidence. Après si l'évolution n'a pas encore supprimé les poils pubiens c'est qu'ils gardent un intérêt protecteur
- Modifié par billy_9711 ( )
@julien942 Tu fais ça pour quelqu'un ? Si oui vois avec, directement ._. (parce que bon entre ceux qui veulent lécher.. avoir des poils à la bouche c'est pas foufou, entre ceux qui aiment les poils parce que ça fait adulte, les enlever c'est pas fou non plus..)
Sinon, a toi de voir dans quoi tu te sens le mieux, si tu es complexée par tes poils et que tu n'arrives pas à les accepter bah.. why not, sinon vis avec. Voilà voilà
Ancien membre
Ecoutes pas ces blaireaux ta besoin de montrer rien du tout.
Soit tu écoutes ce que tu préfères toi, si tu te sent mieux poilue reste poilue si tu préfères etre rasée alors rases toi
Soit tu t'en fiche et auquel cas quand tu aura un conjoint ou un partenaire sexuel tu fera en fonction de ce qu'il aime si tu veux lui faire plaisir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.