Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (38) Réagir
Je connais quelqu'un ici qui est pareil 👀. Mon ex était pareil. Et pourtant on faisait l'amour. Être assexuelle c'est ne pas avoir de désir. Du coup non tu n'es pas assexuelle. C'est tout simplement que la masturbation c'est pas ton truc ou alors tu n'es pas dans un état d'esprit qui te permet de prendre du plaisir
Ancien membre
@leif-erikson-1 je doit me sentir visée ?
Sinon pour repondre a ta question tu peux etre asexuelle un asexuel et par définition une personne qui éprouvé aucune attirance sexuelle envers ou une autre personne ou qui n'a aucune pulsion sexuelle
Mais le fait que tu prenne du plaisir avec une personne mais pas avec toi meme ne veut rien dire puisqu'un asexuel a le droit de se masturber
Asexuel et masturbation ne sont pas incompatible
L'asexualité se distingue aussi du celibat et de l'abstinence 🙂
Sinon pour repondre a ta question tu peux etre asexuelle un asexuel et par définition une personne qui éprouvé aucune attirance sexuelle envers ou une autre personne ou qui n'a aucune pulsion sexuelle
Mais le fait que tu prenne du plaisir avec une personne mais pas avec toi meme ne veut rien dire puisqu'un asexuel a le droit de se masturber
Asexuel et masturbation ne sont pas incompatible
L'asexualité se distingue aussi du celibat et de l'abstinence 🙂
- Modifié par
Dipou_La_Renaissance
(
)
Ancien membre
@chepaaaaaaaa elle a dit qu'elle connaît une personne ici qui est pareil puis apres elle a parler de son ex pour moi elle parle de deux personne différente
Ancien membre
@soldat-dipou-god-of-chicks ah pardon j’ai cru que c’était une seule et même personne
@chepaaaaaaaa MDDR j'ai eu la même réaction "comment ça @soldat-dipou-god-of-chicks est l'ex de @leif-erikson-1"😭😭😭
Ancien membre
Heu nn tes juste beaucoup plus normal que la normale
- Modifié par
lhermite_dusud
(
)
Ancien membre
Merci pour vos réponses ^^ surtout @soldat-dipou-god-of-chicks pcq c'était complet x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.