Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Question

Est ce que ça fait de moi qqn d'asexuel si je prends vraiment 0 plaisir qd je me touche, limite ça me degoute, mais qd qqn d'autre le fait et prend du plaisir j'en prends énormément ? ;^;
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Si tu as du plaisir sexuel d'une façon ou d'une autre je ne pense pas que tu sois asexuel. Ce plaisir que tu prends avec une autre personne est-il vraiment un plaisir sexuel pour toi ou c'est juste lié la satisfaction d'avoir donné du plaisir à l'autre ?
Je connais quelqu'un ici qui est pareil 👀. Mon ex était pareil. Et pourtant on faisait l'amour. Être assexuelle c'est ne pas avoir de désir. Du coup non tu n'es pas assexuelle. C'est tout simplement que la masturbation c'est pas ton truc ou alors tu n'es pas dans un état d'esprit qui te permet de prendre du plaisir
@leif-erikson-1 je doit me sentir visée ?

Sinon pour repondre a ta question tu peux etre asexuelle un asexuel et par définition une personne qui éprouvé aucune attirance sexuelle envers ou une autre personne ou qui n'a aucune pulsion sexuelle
Mais le fait que tu prenne du plaisir avec une personne mais pas avec toi meme ne veut rien dire puisqu'un asexuel a le droit de se masturber
Asexuel et masturbation ne sont pas incompatible
L'asexualité se distingue aussi du celibat et de l'abstinence 🙂
- Modifié par Dipou_La_Renaissance ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.