Forum Sexualité

Forum Sexualité

Presque 20 ans et jamais eu de copain

Coucou tout le monde !
bon ben tout est à peu près dans le titre j'ai 19 ans presque 20 ans jamais été en couple.
je suis très timide, angoissée, réservée, peut être trop exigeante et trop romantique pour l'époque mais voilà c'est compliqué pour moi cette situation parce que tous mes amis sont en couple donc je me sens terriblement seule
j'ai juste l'impression que ca marche pour tout le monde sauf pour moi
le problème c'est que les mecs qui m'abordent ne me plaisent pas et je suis incapable d'aller vers les garçons. je suis trop timide et réservée..
je ne sais pas comment faire pour sortir de cette situation
j'ai une vision de l'amour très différente des gens de mon âge, je pense que j'ai besoin pour être avec quelqu'un de l'étincelle... mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens se forcent à être en couple et n'attendent pas quelqu'un qui leur correspond vraiment
et se forcent parfois à être avec quelqu'un malgré le fait que la personne ne leur plait pas forcément.
Je ne sais pas trop comment faire j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un d'être amoureuse...

Suivre (1) 71

Réactions (71) Réagir

Si tu veux vraiment rencontrer qqn, faut se faire mal et sortir de sa zone de confort peu à peu comme dit Saku, si en ligne ca ne marche pas, dehors faut se donner la chance de rencontrer des gens, si c'est plus à l'ecole faut que ca soit dans d 'autres endroits qui réunis les gens
Les vieux pour faire des rencontrent ils vont aller jouer au bingo par exemple xD

PS: Si je te plais sur ma pdp, tu peux me courtisaner avec du chocolat et des fleurs
Salut ma belle, un conseil d'amie, prend ton temps de te connaître toi-même avant d'entamer quelconque relation sentimentale car tu pourrais vite le regretter. L'amour c'est beau mais il y a ses travers aussi... et je te comprends et rejoins sur le fait que nous sommes dans une génération assez speed voir trop consommateurs malheureusement... Garde espoir , crois en toi et tu y arriveras. 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.