Forum Sexualité

Forum Sexualité

Presque 20 ans et jamais eu de copain

Coucou tout le monde !
bon ben tout est à peu près dans le titre j'ai 19 ans presque 20 ans jamais été en couple.
je suis très timide, angoissée, réservée, peut être trop exigeante et trop romantique pour l'époque mais voilà c'est compliqué pour moi cette situation parce que tous mes amis sont en couple donc je me sens terriblement seule
j'ai juste l'impression que ca marche pour tout le monde sauf pour moi
le problème c'est que les mecs qui m'abordent ne me plaisent pas et je suis incapable d'aller vers les garçons. je suis trop timide et réservée..
je ne sais pas comment faire pour sortir de cette situation
j'ai une vision de l'amour très différente des gens de mon âge, je pense que j'ai besoin pour être avec quelqu'un de l'étincelle... mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens se forcent à être en couple et n'attendent pas quelqu'un qui leur correspond vraiment
et se forcent parfois à être avec quelqu'un malgré le fait que la personne ne leur plait pas forcément.
Je ne sais pas trop comment faire j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un d'être amoureuse...

Suivre (1) 71

Réactions (71) Réagir

Reste telle que tu es, tu es unique et authentique, ne te précipites pas, prends ton temps pour trouver au moment opportun la personne faite pour toi.
Et pour te dire la vérité notre génération n'est pas un exemple à suivre surtout en ce qui concerne l'Amour véritable et très peu savent ce que c'est qu'Aimer d'un Amour vrai avec un grand A.
La plupart ne s'intéresse qu'au sexe multipliant les relations sans lendemains dans toutes sortes de vices même contre nature et malheureusement trouvent cela normal...
Pourtant l'Amour est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie :
1 CORINTHIENS 13:4-8
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

J'ai pas lu les réponses mais :
- il n'y a pas lieu de s'inquiéter vis-à-vis de l'état d'esprit, il est bon, naturel d'être "exigeant"
- peut-être un peu moins à propos de la timidité et de l'angoisse, sauf si ça ne pose problème que pour le couple
- il ne sert à rien d'être en couple juste pour être en couple, sinon il suffit d'installer Tinder© et c'est réglé, donc autant attendre la fameuse perle rare (tout en ne négligeant pas les opportunités qui s'offrent à soi)
Ne tkt pas j'ai 22 ans et moi aussi je n'est personne à serez dans mes bras
Si tu n'a toujours personne je veux bien que l'on fasse connaissance
Attention je dit seulement faire connaissance je ne demande pas à faire plus
Comme toi je recherche la perle rare avec je pourrais vivre des années
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.