Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Premiere fois à 13 ans et souvent des préjugés sur ça

Bonsoir,

J'ai perdu ma virginité à tout juste 13 ans et j'ai souvent droits à des préjugés du style tu es un perver, chaud lapin, baiseur etc etc. Au début m'en foutais mais à la longue ça devient rabaissant. Certaines filles du coup ne voudront jamais sortir avec moi à cause de ça et d'autres juste coucher avec moi et basta. Je cherche une relation sérieuse mais pas évident on ne me prends pas au sérieux ou très rarement.
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Mdrrrr la grosse blague ici c’est comme si j’avais dis a tous le monde que me première fois c’était quand j’avais 9ans…. Forcément t’as honte un minimum mais t’assume et si tu le dis bah assume le jugement des autres🤷‍♂️🤷‍♂️ Tu vis avec ton histoire et t’es marqué au fer chaud pour toute ta vie…y’a rien à faire a part te recréer une image
Ancien membre
Saku En effet j'ai fais 2 postes sur ma 1 ere fois mais je n'y parle pas de la même chose

Sig J'ai le droit d'en parler autant que je le veux

MastelLm Honte de quoi? J'en ai pas honte du tout.
Ancien membre
Non pas honte du tout, je devrais avoir honte à ton avis? Je ne vois absolument pourquoi je devrais en avoir honte très franchement. Je ne remodelerais pas mon image, je resterais toujours le même.
Ancien membre
MasterLm Fierte non pas vraiment mais pas honte non plus.

I-Nessy-I Et oui à 13 ans on peut avoir des relations sérieuses ca existent et j'ai plus 13 ans mais 14 ans et demi. Non je m'en carre pas au contraire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.