Si ton but c'était juste d'enchaîner meufs pour t'amuser ou si juste t'étais avec ta meuf, qu'elle était prête et toi aussi, c'est différent.
Ancien membre
Non mon but n'était pas d'enchaîner les filles même si j'ai eu quelques partenaires sexuelles.
Ancien membre
Kaki 2 fois que tu dislikes mais'tu ne dis rien et réponds pas à mon message
Pervers tu n'as pas honte ?
Mais t'as combien de premières fois au juste ? Parce que bon c'est quand même le 2e forum où tu décris une première fois.. t'aurai pas pu le faire dans le même forum ?
« Chaud lapin » jsuis mort
Ancien membre
A force d'en parler forcément tu donnes pas une bonne image enfin bref
Mdrrrr la grosse blague ici c’est comme si j’avais dis a tous le monde que me première fois c’était quand j’avais 9ans…. Forcément t’as honte un minimum mais t’assume et si tu le dis bah assume le jugement des autres🤷♂️🤷♂️ Tu vis avec ton histoire et t’es marqué au fer chaud pour toute ta vie…y’a rien à faire a part te recréer une image
Ancien membre
Pkoi me recréer une nouvelle image? Je suis comme je suis je ne changerai pas.
Ancien membre
Saku En effet j'ai fais 2 postes sur ma 1 ere fois mais je n'y parle pas de la même chose
Sig J'ai le droit d'en parler autant que je le veux
MastelLm Honte de quoi? J'en ai pas honte du tout.
T’en a pas honte et tu ne veux pas remodeler l’image que les autres ont de toi, et tu viens vraiment te plaindre ici? Bah si tu ne veux faire aucun effort, c’est bien, mais rien ne changera et te plaindre ne changera rien🤷♂️
Ancien membre
Non pas honte du tout, je devrais avoir honte à ton avis? Je ne vois absolument pourquoi je devrais en avoir honte très franchement. Je ne remodelerais pas mon image, je resterais toujours le même.
Alors pleurs pas que les autres aient des préjugés, accepte ton sors… T’avais qu’a te taire et pas croire que c’était une fierté.
Mais, tu as 13 ans. De quoi tu parles quand tu parles d’enchaîner les filles ou de relation sérieuse.....
C’est pas le soucis à 13 ans :D
et pour les messages des gens tu t'en carres.
Ancien membre
MasterLm Fierte non pas vraiment mais pas honte non plus.
I-Nessy-I Et oui à 13 ans on peut avoir des relations sérieuses ca existent et j'ai plus 13 ans mais 14 ans et demi. Non je m'en carre pas au contraire.
Ancien membre
Anthony laisse tomber va, tu sais ce que tu vaux non? Alors les autres tu t'en fous, ignore les mec.