Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois et vaccin

Hey, bon j'explique vite fais la situation :

Je suis de nouveau en couple avec un garçon que je connais depuis longtemps (depuis le CE1)
Problème étant que je pense peut-être faire ma première fois dans pas si longtemps (je précise que je vais sur mes 19 ans en 2022) mais j'ai eu mon 1er rendez-vous chez la gynéco (avant que je sois en couple) et elle m'a fortement recommandé le vaccin du col mais ça prend 3 doses en 6 mois et il faut impérativement ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec autruit pour que le vaccin soit efficace..
J'ai toujours pas commencé le vaccin et ça me donne encore moins envie de le faire (j'étais déjà pas vraiment hypé pour le faire, mais avoir un petit ami renforce ce sentiment)

Je fais le vaccin ou OSEF ?
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

si tu t'en tape d'avoir le cancer fait le
moi j'ai eut des rapports avant d'être vaccinée parce que je connaissais pas ce risque, j'aurais aimé le savoir avant surtout que ma mère et ma grand mère ont eut ce cancer :/
du coup c'est ton choix, si t'a pas envie d'attendre y a d'autres choses que le vaginal temps que tu te fasses vacciner, mais je te conseille vraiment de le faire..

C'était docteur soraya, merci de votre attention *-*
J'sis surpris que le vaccin perde en efficacité si tu n'es plus vierge, mais on en apprend tous les jours
Certes, tu vas avoir six mois de frustration, mais est-ce que ça vaut pas mieux que de potentielles années de souffrance dans une lutte face au cancer ?

"Après t'as un cul" Voilà qui respire la poésie... Cela dit, il doit pas être impossible de trouver des moyens de prendre du plaisir sans risquer l'inefficacité du vaccin... Moyens un peu moins radicaux que ce commentaire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.