Forum Sexualité

Forum Sexualité

Les nudes

CE FORUM N'EST PAS UNE INVITATION A PARTAGER VOTRE QUEQUETTE.

Pour vous, les nudes sont ils une bonne ou une mauvaise chose ?
quels en sont les aspects positifs et négatifs ? et pourquoi une personne (fille ou garçon) qui envoie des nudes (avec consentement) est forcément mal vue ?
Suivre (1) 52

Réactions (52) Réagir

personnellement je trouve que ça nique un peu la tentation en face si on rencontre la personne, le désire seras forcément moins fort puisqu'on à déjà vu le corps de l'autre non ?

@quelconque c'est claire que les pervers qui spamment de message pour recevoir des photos c'est pas ouff ici (ni ailleurs mdrr)

@cyrilus jsuis d'accord avec toi
@s0raya c'est fort amusant quand c'est bien fait.
Envoyer une teub pour envoyer une teuv c'est juste sale.
S'il y a un jeu erotique et que c'est dans un contexte sexuellement voulu ça prend tout son sens.
Je trouve que ça peut aussi casser la solitude, et si tu ne rencontres/ne vas jamais rencontrer la personne avec qui tu nudes ça a un coté "excitant" l'anonymat, a condition d'être adepte de ça et du plaisir solitaire.
@i-nessy-i oui forcément un truc fait comme ça à la va vite et envoyé sans contexte c'est pas ouff
jsuis d'accord pour le fait que ça cache la solitude, mais niveau anonymat je pense que c'est pas un truc avec n'importe quel inconnu quand même..
JE SIGNALE TA QUEQUETTE !!
Pour ma part, je compare les nudes sur ce site au porte à porte que font certains vendeurs, dans l'idée c'est pas illégal ni même immoral selon le produit, la cible etc, et ça me dérange pas plus que ça de recevoir une à deux demandes par mois. Mais tout comme la vente au porte à porte, si t'as 10 vendeurs qui passent par jour pour proposer de la lingerie coquine ou des sextoys à des mineur(e)s alors là ça fait chier et il y a un problème. Ce qui me gêne, c'est pas les nudes mais qui est ciblé et la fréquence des demandes ainsi que les arguments pourris à base de "bah essaye et tu vois si ça te plaît !" (non c'est pas un argument valable, t'imagines je te sors "prends du GHB et tu verras si ça te plaît")
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.