Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ballstretcher et Cockring

Salut , je cherche des gens adeptes du ballstretcher et/ou cockring car j'ai beaucoup de questions venez message privée
Suivre (2) 23

Réactions (23) Réagir

@cyrilus "Ce n'est pas le simple sextoy qui est en soit assez inoffensif le problème mais bien ses dérives." je suis d'accord mais c'est toi qui pense que, parce qu'il soihaite se renseigné sur un sextoy ou une pratique sexuelle alors il va forcément dériver. Puis s'il dérive, c'est son problème. Il faut aussi comprendre que pendant beaucoup de temps, le sexe était mal vu (surtout en occident) et que la moindre pratique sexuelle un peu différente était "déviante", on a eu une libération sexuelle et je pense que tu as un point de vue trop "fermé" sur le sexe. Pour moi le sexe, ce n'est pas un événement qui doit rester "rare", si tu vas à l'acrobranche, tu auras envie de tester des parcours différents que ceux que tu as emprunté la dernière fois non ? C'est la même chose pour moi, pourquoi se priver d'expérimentations si elles peuvent apporter du plaisir ?

Pour ce qui est du fait que je me renseigne, j'aime bien lire des pages wikipedia ou d'autres renseignements sur des trucs random (comme quand j'ai voulu apprendre le vocabulaire de l'héraldique ou que je lis les pages wikipedia de villes random en France)
@cr4ckh34d Non, je ne pense pas que simplement se renseigner puisse faire dériver. Je trouve simplement ça étrange. Étant moi même quelqu'un d'excessivement curieux, je peux comprendre d'une certaine façon.

J'entends ce que tu dis. Je ne dis pas que le sexe doit être "rare" mais considéré comme quelque chose d'important avec des implications qui sont à prendre en compte.
On a pas besoin d'utiliser des accessoires pouvant être dangereux pour expérimenter de nouvelles choses sexuellement.
Et je dis bien dangereux. Il suffit de taper "X-ray object rectum" sur Google image pour voir le nombre de conneries et de choses dangereuses que les gens peuvent faire durant le sexe. Je considère également le ball stretcher comme quelque chose de dangereux s'apparentant à l'automutilation. Une torsion des testicules ça arrive vite. Et crois moi, tu n'as pas envie d'en avoir une. Du tout...!
En général, la majorité des gens qui ont besoin d'avoir ce genre de pratique (comme par exemple la douleur pour avoir du plaisir) sont victimes d'un trouble psychologique ou psychiatrique.
Je ne pense pas qu'il faille l'interdire à proprement parler mais éduquer les gens sur les risques et conséquences.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.