Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ballstretcher et Cockring

Salut , je cherche des gens adeptes du ballstretcher et/ou cockring car j'ai beaucoup de questions venez message privée
Suivre (2) 23

Réactions (23) Réagir

@leif-erikson-1 Les gens sont tellement dépravés qu'ils ont besoin d'inventer des trucs comme des "ballstretchers" ou "cock rings" parce que le sexe "normal" ne leur suffit plus. C'est l'escalade vers l'automutilation et la stupidité. Jusqu’où ça va aller juste pour pouvoir tester quelque chose de "différent" ?
Les jeunes d'aujourd'hui ce sont les gens entre 15 et 30.
Je suis très content que des gens défendent les pratiques sexuelles telle que la sodomie/ port de cockring et ballstretcher car en effet chacun et libre de faire ses choix et surtout d'expérimentés de nouvelles choses bref ducoup si qqu'un a des infos sur des ballstretcher et/ou cockring (par exemple comment débuter , qu'elle taille , quelle matiere )venez pv svp
@leif-erikson-1 C'est tout à fait mon genre. D'ailleurs j'ai bien la bonne tête du blond aux yeux bleus extrémiste qui vote pour les groupes anti étrangers 🙄

L'IVG et la contraception n'ont aucun rapport avec vos pratiques déviantes. Et si pour toi il y a soit la levrette, soit les trucs extrêmes, c'est que tu as une vision du sexe bien dépravée.

@cr4ckh34d Bizarre comme argument... Pourquoi se renseigner sur ce genre de pratique ? Ce que j'appelle le sexe "normal", c'est le sexe entre 2 partenaires sans accessoires, avec seulement le corps humain (peu importe l'orientation sexuelle).
Le problème, c'est que la banalisation du sexe aujourd'hui en a donné une pratique malsaine qui mène jusqu’à l'automutilation.
Le sexe c'est quelque chose d'important dans la vie d'un être humain.
@cyrilus je me renseigne par pure curiosité, si je vais regarder l'histoire du LSD ou que je cherche les effets de la DMT, ça ne veut pas dire que je suis un drogué ou que je compte en prendre.
Pour ce qui est de l'utilisation de sextoys, je ne pense pas que cela rende le sexe "anormal", ça peut être pour des raisons médicales ou juste pour augmenter le plaisir. Dirais tu d'un plat qu'il n'est pas "normal" car il contient de la sauce ? Les sextoys et autres pratiques sexuelles un peu "hors normes" peuvent permettre aux couples de briser la routine en cherchant de nouvelles méthodes pour se procurer du plaisir. Ça n'a selon moi rien d'anormal surtout que ces sextoys existent depuis très longtemps pour la plupart.
@cr4ckh34d C'est quand même étrange de se renseigner sur ça. Par exemple, la composition chimique d'un rouge à lèvre ou l'évolution du PIB de la Croatie ne m'a jamais intéressé et probablement toi non plus. Donc on s'est pas renseignés dessus.
ça ne veut pas dire que tu les utilises. C'est juste... étrange...

Le fait qu'ils soient utilisés depuis longtemps où non n'a pas d'importance. L'excision existe par exemple depuis des milliers d'années. Est-ce que son ancienneté en fait quelque chose d'acceptable pour autant pour toi ?

Ce n'est pas le simple sextoy qui est en soit assez inoffensif le problème mais bien ses dérives.
C'est bien le soucis. Le sexe est devenu tellement "banal" que les gens ont besoin de "briser la routine". C'est un long sujet et expliquer le pourquoi du comment c'est quelque chose de pernicieux et potentiellement dangereux me forcerait à écrire un gros pavé. Certains psychologues et philosophes l'ont déjà expliqués bien mieux que je ne saurais le faire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.