Forum Sexualité

Forum Sexualité

Questions sur les rapports sexuels

Bonjour à tous, je suis en couple avec ma copine depuis 1an maintenant et on a 19 tout les deux.

On pratique la masturbation conjointement et après quelques essais pas réussi nous avons réussi à faire notre première fois il y a 3 mois.

Le problème étant que lorsque l'on fait l'amour soit elle ressent un peu mais sans plus ou ça lui fait mal. On le fait en position basique couché et moi venant sur elle.

On a essayé d'autres positions mais on arrive pas vraiment à les réussir soit parce que c'est compliqué soit parce que je trouve que mon penis est trop courber j'arrive pas à bien le rentrer dans son vagin que ce soit avec ou sans préservatif.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire face à tout cela je me sens frustré surtout quand j'entends ma voisine du dessous ressentir un orgasme avec son mec.

Du coup si vous avez quelques conseils je suis preneur. Merci à vous
Suivre (3) 15

Réactions (15) Réagir

Bon premièrement j'espère que y'a eu toutes les précautions de prises avant de retirer la capote
Si vous avez tous les deux peu d'expérience, c'est normal que les premières fois paraissent pas très folles. La lubrification peut grandement aider oui, que ce soit via un lubrifiant artificiel ou la lubrification naturelle du vagin, qui cela dit peut ne pas suffire chez certaines femmes. Et de bon préliminaires aident grandement à ça
Comment faire de bons préliminaires ? J'en sais rien ! Parlez vous, explorez vous, essayez des choses. Y'a rien de "bizarre" ou "pas normal", donc tant que ce que vous faites vous plait et ne vos met pas en danger, continuez, peu importe ce que la norme sociale ou le potentiel avis de je ne sais qui
Ancien membre
Même si ton pénis est trop courbé, la pénétration peut se faire ; l’important est que tu n’aies pas de douleurs lors de l’érection. Sache que cette courbure peut se corriger par une intervention chirurgicale, après l’avis de ton médecin.
Comme il est dit, déjà il faut favoriser les préliminaires: le toucher des toutes les parties érogènes du corps, la fellation, le cunnilingus etc … en faisant donc des petits jeux pour faire "monter la pression" ... en plus d’avoir recours à un lubrifiant.

Puis, il peut y avoir une cause organique. Il peut s’agir d’une affection de l’utérus, cette douleur peut aussi être simplement provoquée par la pression du pénis contre le col de l’utérus. Comme tout viscère, le col utérin est sensible et peut réagir en se contractant ; c’est ce qui provoque la douleur.

Sinon, il faut consulter un médecin, il a les compétences pour cela
- Modifié par SLA_123 ( )
Merci à vous pour toutes vos réponses.
Oui elle prend la pilule pas d'inquiétude et ya pas eu d'ejac en elle peut être un peu de liquide. preseminal mais c'est tout.
Oui on utilise du lubrifiant et ça a l'air de lui faire moins mal
Les préliminaires on fait que ça même si elle n'est pas encore trop pour le cuni et la fellation pour le moment.
Non ça me fait pas mal lors de l'érection mais ce qui m'inquiète c'est qu'on arrive pas à faire d'autres positions à cause de ça et si ça se trouve dans d'autres positions ça lui ferait plus d'effets mais j'arrive pas à la pénétrer. Des astuces pour mieux y arriver dans d'autres positions ? Merci à vous
Ancien membre
T’es compliqué toi ! 😁 je ne suis pas un spécialiste, mais bon !
Si tu as le pénis courbé vers le haut, je pense que la position du missionnaire est la plus adaptée. De plus, demande-lui de plier un peu ses jambes et de ramener ses genoux vers tes épaules ; ainsi il y a plus de contact avec son clitoris et ta zone pubienne.
Une des positions est la levrette ; il y a ainsi une pénétration plus en profondeur et tu pourras atteindre plus aisément le point G. En même temps tu peux stimuler ses seins, sa tailles, son cou, son périnée etc …
Sinon vous pouvez essayer la position dite cuillère ; vous êtes positionnés sur le même côté (g ou d) et toi derrière ta copine en la serrant bien contre toi et en utilisant tes mains aussi.

Dans tous les cas, je te propose d’acheter alors le Kamasutra et de le passer en revue ensemble, cela sera plus excitant.
Puis, d’après tes propos, je pense que vous êtes trop tendus lors du rapport ; oubliez vos difficultés, détendez-vous ; invente un petit jeu -pour exemple jouez au cache-cache et nus- et ensuite vous procédez à votre rapport à la cuisine sur le sol ou sur le lave-linge etc …

Et le mieux, si vous n’arrivez toujours pas, c’est de consulter un spécialiste et ensemble
- Modifié par SLA_123 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.