Forum Sexualité

Forum Sexualité

Problème d'erection, impossible de faire l'amour

Bonjour, je m'appelle Leo cela fait pas mal de temps de que je suis en couple avec une fille, j'ai 17 ans, plusieurs fois on a essayé de faire l'amour sauf que je n'ai jamais réussi à avoir de vraie érection. Des fois je ne bande pas du tout et des fois j'ai une erection molle mais qui s'arrete lorsque je commence la pénétration. C'est très très enervant et je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de sa reaction car cela fait quand mm longtemps qu'on ne peut pas faire l'amour. Au passage je prends roaccutane je ne sais pas si cela à un rapport mais du coup cela fait 2 semaines que je ne le prends plus pour voir si c'etait cela le problème. Cependant rien n'a changé, j'ai toujours mes problèmes d'erection.
Suivre (2) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Comme il est dit, le mieux c'est de consulter un médecin
Mais les hommes peuvent aussi faire bosser leurs muscles du plancher pelvien (ce sont les muscles qu’on contracte quand on se retient d'uriner). Il existe ainsi tout une série d’exercices qu’on appelle d’ailleurs les exercices de Kegel; non seulement ils aident à avoir une meilleure érection mais aussi à mieux contrôler son éjaculation
Ancien membre
Laael, le roaccutane c un médicament pour soigner l'acné très forte, genre acné cystique par exemple. Je connais pas tous les effets, mais à part le fait d'avoir la peau et les lèvres très sèches, je crois pas qu'il y ait ce problème..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.