Forum Sexualité

Forum Sexualité

Garder ma virginité ?

En gros j’ai un problème je suis un gars et j’ai envie de perdre ma virginité genre je me sent prêt et tout mais sauf que je suis pas en couple et ducoup la question c’est esquiver je devrais suivre mes désir et trouver un inconnu pour faire ? Ou je devrais plutôt attendre d’être en couple ?
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Bah ça dépend de ce que tu veux. Si tu juge que ta virginité c'est quelque chose d'important pour toi, c'est mieux de la perdre avec une fille ou un gars que tu aimes vraiment. Mais si t'as juste envie de tremper ton biscuit, pas la peine de "s'encombrer de sentiments"
Bas...j’ai envie de la perdre parceque le sex genre sa a l’air bien tout le monde en parle et tout je veut pas me brusquer parceque je sais que je suis déjà prêt et bas j’ai pas envie de trop attendre aussi
En vrai, je te comprends sur le fait que tu sois pressé, t'as envie de découvrir ce que ça fait et de vivre une expérience différente de la masturbation mais je rejoins les autres sur un point, tu prendrais bien plus de plaisir a le faire avec une personne que tu aimes qu'un simple plan cul.
T'inquiète, ça presse pas, même si tout le monde en parle t'es pas obligé de suivre tout le monde juste pour faire pareil et tu peux te dire que t'as envie de vivre une expérience agréable.
Voilà c'était tout pour moi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.