Forum Sexualité

Forum Sexualité

Obsession sexuelle pour une seule personne

Bonjour ou bonsoir, 

Je ne sais pas trop quel type de réponse j'attend mais bon,

Âgée de 20 ans j'ai des relations uniquement sexuelle avec cet homme depuis peu, et j'ai l'impression de vraiment devenir complètement obsédée par le sexe mais seulement avec lui

Il me fait ressentir des sensations que je n'ai jamais ressentis tellement c'est puissant et j'arrive pas à savoir pourquoi

Honnêtement ça me perturbe beaucoup il me fait perdre la tête

Puis il veut pas forcément qu'on se voit régulièrement

Alors que moi si je pouvais faire ça avec lui 24h sur 24h 7 jour sur 7 je le ferais et je pense que je serais jamais rassasié

C'est chimique peut être j'en sais rien ??

Bref si quelqu'un a une quelconque réponse à m'apporter, j'apprécie

Merci
Suivre (1) 65

Réactions (65) Réagir

Bon, l'ano qui casse les couilles, t'es un lâche. L'anonymat c'est utiliser pour parler de quelque chose dont on a honte et qui est dur à avouer (comme un témoignage pour viol par exemple). Si c'est juste pour insulter gratuitement, tu peux aller te faire empaler parce que c'est tout ce que tu mérites
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Pour te répondre Somebody123 ton "problème" peut ne pas en être un.
Peut être que le type avec qui tu couche ce débrouille très bien pour te donner du plaisir alors que tes partenaires précédents (si tu en avais) ne s'y prenaient pas bien.
Ca peut aussi être une addiction au sexe mais cela marche pour plusieurs personnes par pour une seule. Donc je ne pense pas que c'est ça.

Mais c'est ça le truc, j'ai vraiment l'impression que a la limite d'une addiction, sauf que oui c'est pas sensé être avec une seule personne ce type d'addiction
Oui j'ai eu des partenaires par le passé, surtout de longue relation en couple, mais je n'ai jamais ressenti ce genre choses donc voilà
En tout je te remerci pour ta réponse
les possibilités selon moi :
- T'es amoureuse
- Il cherche avant tout à te donner du plaisir contrairement aux autres
- Il se concentre sur des zones où tu es plus sensible (tétons, clitoris, bouche, oreilles ou que sais-je d'autre)
- Il en a une plus grosse (mais en vrai non)
- Il a plus d'expérience donc il sait quand et comment faire varier pour maximiser le plaisir
Mais si t'en as envie tout le temps pense à t'acheter des sex toys comme ça tu peux te satisfaire toute seule (si tu possède un clito). Le Evii de la marque Biird est génial. En plus, ça te permettra de te connaître plus.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.