Nonore j'te remerci VRAIIIIMENT
Mais pq le boug en anonyme il est violent à ce point hdbansks pourquoi tu déduis que je me respecte pas ? T'es frustrée pauvre bébé...
Pour te répondre Somebody123 ton "problème" peut ne pas en être un.
Peut être que le type avec qui tu couche ce débrouille très bien pour te donner du plaisir alors que tes partenaires précédents (si tu en avais) ne s'y prenaient pas bien.
Ca peut aussi être une addiction au sexe mais cela marche pour plusieurs personnes par pour une seule. Donc je ne pense pas que c'est ça.
Ou peut-être que t'es amoureuse. Je sais pas, ptet je dis de la merde ._.
Ancien membre
Non la réponse a été donnée plus haut, le mec se débrouille bien et elle kiffe.
Mais c'est ça le truc, j'ai vraiment l'impression que a la limite d'une addiction, sauf que oui c'est pas sensé être avec une seule personne ce type d'addiction
Oui j'ai eu des partenaires par le passé, surtout de longue relation en couple, mais je n'ai jamais ressenti ce genre choses donc voilà
En tout je te remerci pour ta réponse
Non par contre je sais que jsuis pas amoureuse, c'est vraiment quelque chose physique, chimique... Fin voilà j'sais pas m'exprimer mais j'sais que jsuis pas amoureuse
les possibilités selon moi :
- T'es amoureuse
- Il cherche avant tout à te donner du plaisir contrairement aux autres
- Il se concentre sur des zones où tu es plus sensible (tétons, clitoris, bouche, oreilles ou que sais-je d'autre)
- Il en a une plus grosse (mais en vrai non)
- Il a plus d'expérience donc il sait quand et comment faire varier pour maximiser le plaisir
Mais si t'en as envie tout le temps pense à t'acheter des sex toys comme ça tu peux te satisfaire toute seule (si tu possède un clito). Le Evii de la marque Biird est génial. En plus, ça te permettra de te connaître plus.
Ah bah du coup oui, je pense qu'il est juste doué pour te satisfaire
Mais si ça t'inquiète vraiment pense à aller voir un sexologue ou ta gynéco (si tu à un appareil génital féminin) pour te renseigner.
Je t'en prie tu est venue chercher une RÉPONSE/SOLUTION à ton PROBLÈME, c'est normal que je t'aide.
Ancien membre
We bah ça , Toutes les meufs ressentent la même mais il reste une exception à la règle
Ba moi je pense que t'as beaucoup de chance et je te conseille d'en profiter un max