Bah baise tu veux qu’on te dise quoi
Je comprends pas pas la réponse que tu attends
Ancien membre
Mais vous avez craquer mdrrrrr c'est fou
J'ai bien dis que même moi j'ai aucune idée de la réponse que jattend, j'voulais juste discuter voir si quelqu'un m'aurait éclairé sur ce qui m'arrive ou j'en sais rien, vous êtes chelou la vérité
Ancien membre
MAIS ARRÊTEZ J'EN AI MARRE MDHAJQKQ j'voulais des réponse intéressante constructive et bienveillante pas qu'on vienne me troll ma race sur un forum sexo wsh ????
Mais y'a pas de réponses à apporter, t'aime bien ken avec lui voilà fin ._.
Ancien membre
Mais c'est fou d'avoir zéro réflexion ptdrrrrr wooooaaaah
Mais vas-y sympa la zone
pour qu'il y ai réponse, il faut qu'il y ai question
Peut-être qu'il est juste plus "doué" que tes autres conquêtes?
Ancien membre
Alors non, on peut très bien répondre à un message qui ne possède aucune question putain mais réfléchissez en despi non
Ancien membre
Oui peut être, sûrement oui, mais le niveau d'alchimie sexuelle et ce qui est ressenti me paraît trop énorme pour être normale
Sachant que j'ai jamais ressentis ce genre de truc avant, vraiment jmen foutais carrément du sexe et puis... Paf voilà
Mais en soit j'men fou toujours
C'est juste lui qui fait un
Ancien membre
Un effet pas normal* j'avais pas fini
bah non, c'est plus une "réponse". Comment tu veux construire une réponse argumenté si il y a pas de question
Ancien membre
Une réponse n'est pas forcément une réponse à une question, tu peux tout simplement répondre à quelqu'un qui parle de quelque chose, ou quand tu répond à tes collègues en msg alors qu'ils ont pas posé de question ? Je pense t'as mal interprèter ce que je voulais dire par une "réponse"
Ancien membre
Non mais ils sont de sortie dès la minute ou j'ai posté le truc sur le forum c'est fou ils sont en méga chaleur j'ai eu au moins 10 dm jfais que les supp
BANDE CHIEN CA STROUVE JSUIS MÊME PAS UNE MEUF VS ÊTES FOU ????