Forum Sexualité

Forum Sexualité

Obsession sexuelle pour une seule personne

Bonjour ou bonsoir, 

Je ne sais pas trop quel type de réponse j'attend mais bon,

Âgée de 20 ans j'ai des relations uniquement sexuelle avec cet homme depuis peu, et j'ai l'impression de vraiment devenir complètement obsédée par le sexe mais seulement avec lui

Il me fait ressentir des sensations que je n'ai jamais ressentis tellement c'est puissant et j'arrive pas à savoir pourquoi

Honnêtement ça me perturbe beaucoup il me fait perdre la tête

Puis il veut pas forcément qu'on se voit régulièrement

Alors que moi si je pouvais faire ça avec lui 24h sur 24h 7 jour sur 7 je le ferais et je pense que je serais jamais rassasié

C'est chimique peut être j'en sais rien ??

Bref si quelqu'un a une quelconque réponse à m'apporter, j'apprécie

Merci
Suivre (1) 65

Réactions (65) Réagir

Mais vous avez craquer mdrrrrr c'est fou
J'ai bien dis que même moi j'ai aucune idée de la réponse que jattend, j'voulais juste discuter voir si quelqu'un m'aurait éclairé sur ce qui m'arrive ou j'en sais rien, vous êtes chelou la vérité
Oui peut être, sûrement oui, mais le niveau d'alchimie sexuelle et ce qui est ressenti me paraît trop énorme pour être normale
Sachant que j'ai jamais ressentis ce genre de truc avant, vraiment jmen foutais carrément du sexe et puis... Paf voilà
Mais en soit j'men fou toujours
C'est juste lui qui fait un
Une réponse n'est pas forcément une réponse à une question, tu peux tout simplement répondre à quelqu'un qui parle de quelque chose, ou quand tu répond à tes collègues en msg alors qu'ils ont pas posé de question ? Je pense t'as mal interprèter ce que je voulais dire par une "réponse"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.