le sexe c'est pas ouf
Salut, voila, je l'ai fait plusieurs fois, malgré tout, à chaque fois, au bout de quelques heures voir le lendemain je ressens du dégout vis à vis du sexe et de ce que j'ai fait.J'y pense mais faire un cunit sur le moment je réfléchis pas, mais plus tard, je trouve ca dégueu ! Un pénis en érection déjà c'est moche mais en plus ça me procure pas tant de sensation que ça. Et la sodo c'est niet.
Pour la première fois je le fais 2 fois en 3h, je me suis trouvé performant, c'était pas désagréable, mais les fellation ça ne me fait rien, je me suis même fait engueulé pour pas être capable de simuler lors des fellation car elle dit aimer faire ça... au final avec le temps je me demande si se branler juste avec soi-même quand l'envie est la devrait me suffire...
Après j'ai aucune idée si les choses seraient différentes si je le faisais avec une personne dont je suis amoureux, ce qui m'est jamais arrivé de faire.
Donc ce que j'aimerai savoir, est ce que je fais parti d'une catégorie de personne? est ce que j'ai un soucis d'ordre psychologique dans ma sexualité, ou est ce que c'est plus commun qu'on ne le pense et que la société surcote/amplifi le sexe comme étant un truc de ouf ?