Forum Sexualité

Forum Sexualité

le sexe c'est pas ouf

Salut, voila, je l'ai fait plusieurs fois, malgré tout, à chaque fois, au bout de quelques heures voir le lendemain je ressens du dégout vis à vis du sexe et de ce que j'ai fait.
J'y pense mais faire un cunit sur le moment je réfléchis pas, mais plus tard, je trouve ca dégueu ! Un pénis en érection déjà c'est moche mais en plus ça me procure pas tant de sensation que ça. Et la sodo c'est niet.
Pour la première fois je le fais 2 fois en 3h, je me suis trouvé performant, c'était pas désagréable, mais les fellation ça ne me fait rien, je me suis même fait engueulé pour pas être capable de simuler lors des fellation car elle dit aimer faire ça... au final avec le temps je me demande si se branler juste avec soi-même quand l'envie est la devrait me suffire...
Après j'ai aucune idée si les choses seraient différentes si je le faisais avec une personne dont je suis amoureux, ce qui m'est jamais arrivé de faire.

Donc ce que j'aimerai savoir, est ce que je fais parti d'une catégorie de personne? est ce que j'ai un soucis d'ordre psychologique dans ma sexualité, ou est ce que c'est plus commun qu'on ne le pense et que la société surcote/amplifi le sexe comme étant un truc de ouf ?
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

Tu t'es trop branlé avant de connaitre ça à deux du coup comme tes partenaires savent pas aussi bien que toi ce qui te fait monter au 7ème ciel tu t'ennuies. Au lieu d'essayer de simuler pour lui faire plaisir, guide là et parle lui de ce qui te fait plaisir à toi.
Pour savoir si c'est un soucis psychologique tu devrai plutôt en parler à un psy (il y a des forums avec psychologues prévus pour ça) ou au pire un sexologue.
Je ne pense pas que tu sois gay, la masturbation et le sexe sont des choses assez différentes en vrai ._.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.