Auto-fellation
Tout d’abord il y a 3 positions principales : la position du novice, intermédiaire, expert.Biensur plus votre penis est petit et plus il vous faudra être souple, au contraire plus il est grand et plus vous l’atteindrez facilement (enjoy l’auto-gorge profonde )
Pour les novices voici comment y parvenir rapidement :
Tout d’abord mettez vous allongé, ensuite ramenez vos jambes par dessus votre corps de sorte à placer votre penis à la verticale de votre bouche. Maintenant, tentez de rapprocher votre bassin de force avec vos bras pour faire entrer le penis dans la bouche. Si du premier coup vous arriver à toucher le gland avec votre langue Bravo ! Vous faites partie des 8% de gens qui n'ont pas besoin de trop s'étirer pour le faire !
No panic si vous n'y êtes pas arrivé du 1er coup essayez de vous asseoir et de vous pencher jusqu'à lecher le bout de votre chibre, si vous y arrivez du premier coup, vous êtes dans les 39% qui peuvent y arriver en s'entraînant, donc courage ! :p)
Si malgré ca vous n’y arrivez toujours pas NO STRESS, c’est que vous manquez cruellement de souplesse, et pour remédier à cela il suffira de pratiquer deux à quatre fois par jour (espacé d'au moins 2 HEURES) des exercices d’assouplissement, cela permettra à votre dos d’être de plus en plus en mesure de se plier et que votre bassin se rapproche, normalement en quelques semaines ça devrait aller
La pratique :
Une fois votre souplesse à niveau et votre dos prêt, mettez vous dans la position du premeir exercice et ramenez bien votre dos avec vos bras, enfin entrez votre penis dans votre bouche et savourez une auto-fellation
Biensur gardez des mouchoirs à proximité à moins de vouloir finir en beauté avec une auto-faciale