Forum Sexualité

Forum Sexualité

Enceinte pénétration culotte

Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel mais je portais ma culotte (string) et mon partenaire n’avais rien ni vêtement ni capote, il y a eu pénétration comme cela, plusieurs vas et viens, puis on s’est arrêter. Je me demandais si il y avait des risques de tomber enceinte malgré le fait que j’ai garder ma culotte, sachant qu’il n’y a pas eu d’ejaculation.
Merci
Suivre (2) 33

Réactions (33) Réagir

Merci pour votre réponse. J’ai été prendre la pilule du lendemain du coup par précaution, malgré que ce qu’on dit là dessus me rendais réticente. J’espère qu’elle sera tout de meme efficace, car je ne pensais pas qu’il y avait de vrai risque en lisant certains qui disent que le sperm ne traverse pas le tissu, (bon il n’y a pas eu de sperm dans mon cas) mais je suppose que comme il y a eu pénétration c’est différent…
C’est la première fois que je n’ai pas utiliser de préservatif et donc j’ai pas oser retiré ma culotte, mais je saurais maintenant.
Et le droit de ne pas savoir existe, quand on a jamais eu l’occasion d’en avoir connaissance, cela ne rend personne stupide (Senjogahara). Surtout si on se pose la question, on peut bien douter et vérifier ses propos. Bref,
Je vous remercie,
Bonne soirée
@senjogahara Non c’est simplement manquer de connaissance ou d’instruction à ce sujet, il suffit de le vivre une fois, de poser la question d’avoir une réponse et puis ça y es on le sait, si non comment peut on deviner. On peut simplement avoir des doutes d’où le fait de demander, mais pas la confirmation. La connaissance vient après enfin bref :))
Mdr oui mais disons que c’était un string mais là où le vagin est posée c’est comme sur une culotte, simplement derrière c’est une bande qui rentre dans les fesses… Mais si effectivement ce n’est pas rentrer à côté ça a bien pénétrer par dessus à travers et c’est bien rentré a l’intérieur avec donc j’avoue que je ne sais pas, quand je lui ai demandé il m’a dit que ça ne l’a pas gêné ^^’ @cr4ckh34d @dramaqueenophe
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.