J'espère que t'as déjà choisi le prénom
Si ya pénétration la présence d'un quelconque sous vêtements ne change absolument rien
Vous êtes vachement st.....
ben a moins que ton string soit en latex bien étanche oui il y a risque d'être enceinte et aussi de chopper une IST
Merci pour votre réponse. J’ai été prendre la pilule du lendemain du coup par précaution, malgré que ce qu’on dit là dessus me rendais réticente. J’espère qu’elle sera tout de meme efficace, car je ne pensais pas qu’il y avait de vrai risque en lisant certains qui disent que le sperm ne traverse pas le tissu, (bon il n’y a pas eu de sperm dans mon cas) mais je suppose que comme il y a eu pénétration c’est différent…
C’est la première fois que je n’ai pas utiliser de préservatif et donc j’ai pas oser retiré ma culotte, mais je saurais maintenant.
Et le droit de ne pas savoir existe, quand on a jamais eu l’occasion d’en avoir connaissance, cela ne rend personne stupide (Senjogahara). Surtout si on se pose la question, on peut bien douter et vérifier ses propos. Bref,
Je vous remercie,
Bonne soirée
En l'occurrence ne pas savoir ce type de chose c'est l'être hein
Mais ça va pas la tête ou quoi!!!! Biensur que y’a des risques de tomber enceinte même si il y a pas eu d’ejac et même avec du tissu.
T’as bien fait de prendre la pillule du lendemain.
*Moi qui essaie de comprendre comment pénétration en gardant la culotte*
._____________. . . .
Mdrrr les murs ont des oreilles et les pixels ont des yeux, shute 😭
Ptdr c’est qui qui s’amuse à me tagguer maintenant 😭