Forum Sexualité

Forum Sexualité

Problème de préparation avant Sodomie

Bonjour à tous, je suis passif et j'arrive jamais à être propre même en fesant un lavement. Peut être je mis prend mal ? J'ai besoin de vos conseils ! 😁 C'est un problème qui détruit une partie de ma sexualité.
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

salut, oui les lavement sa peux endommagé la parois intestinale.. et quand tu le fait en faite sa détruit aussi ta flore intestinale! donc faut en éviter ! mais tu peux en faire 1 a2/mois

c'est très simple

je pars comme si tu n'avais rien

tu mest l'eau à ~37 (tu peux la prendre en température avec un thermomètre genre celui que tu mest dans les fesse ou sous les bras ou dans la bouche) l'eau ne doit pas dépasser 30°c à 50°c voirs 45°c l'idéal et 37°c!!

ensuite tu enleve ta pomme de douche et tu te couche (jambe plié et les fesse bien rabattue et le dos pratiquement couché)

tu mest pas bcp de pression au minimum ! ensuite tu mest le tuyaux dans tes fesse et des que tu sens que sa gonfle tu compte 1,3,4 tu enleve et tu pousse et tu nettoie et tu recommence jusqu'à l'eau soit totalement propre!, moi sa me prend une bonne heurs (avec le nettoyage) et je le fait très rarement car je ne suis pas sale cette endroit là

ensuite tu vas au toilettes, tu attend au moin 30min même si tu pousse totalement tu peux toujours avoir de l'eau qui reste au fond..

tu peux toujours sentire si il te reste de l'eau (sorte de ballonnement ) et quand il y auras plus rien tu aura comme sensation de détendu et tout
-> si tu a une poire
c'est très simple tu la remplie et tu rentre dans tes fesse et tu pousse pour l'évacué et tu répète jusqu'à c'est propre
-> canule de douche
c'est un embouts que tu fixe sur le tuyaux et c'est des sortes de get, sa peux un mieux te nettoyer.. sa coûte 5 à 15€ sa dépend ce que tu prend comme la poire
-> le laxatif, c'est bien (jsp si il est sur ordo ou pas) tu peux prendre un peux avant..

Le GEL
-> Tu le rentre dans tes fesse, puis tu te place sur le côté et jambe dessus remplie et tu ne bouge pas jusqu'à quand tu a envie d'aller au toilettes et des que tu a envie tu attend 10 à 15sec selon l'envie..

puis tu te nettoie comme les procédé que je tes dis avant

COMPRIMÉ
-> Plus longt pour agir mais il te retire tout (les gros bous) mais c'est à toi de le nettoyer avec les procédé que je tes dis avant
soit:
-> tuyaux de douche
-> tuyaux de douche + canule
-> poire à lavement

a toi de choisire et n'hésite pas si tu a des questions viens en m.p je te répondrais avec volontiers
pour améliorer ton transite intestinale,

faut manger tout ce qui est du fer (epinard, lentilles...) ou du fruit sec (noix, noix de cajun non grillé, huil de colza, huil d'olive) et les légumes vertigineuse mais je viens de dire avant

a toi de voirs!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.