Forum Sexualité

Forum Sexualité

Hentai/Yaoi

Qui serait me trouver un bon site de hentai/Yaoi gay (pas censuré)
Suivre (1) 17

Réactions (17) Réagir

Pas spécifiques mais y en à aussi sur MyReadingManga, d'ailleurs faut que je poste j'ai fait des trad en fr. Mais sinon y a Week-end, c'est un furry que j'aime bien ^^ il es pas censuré en plus 😁
- Modifié par Arrnobis ( )
@kochy-okami le truc, c'est qu'un VPN (même s'il dit le contraire) peut entre autre revendre tes infos de connexion (surtout les VPNs gratuits...) alors que le DNS, c'est un truc que tu configures sur ton pc, ça prend 2 secondes et comme tu passes pas par un logiciel tier, c'est théoriquement "plus sécurisé"
@cr4ckh34d Oui mais tu bonne quand même tes donné vont chez quelqu'un, et pour un DNS tu dois le configurer pour tout tes réseau, ou installé une appli, y a les même désavantages, après je préfère le vpn car ducoup je l'active quand j'en ai besoin et je le laisse désactivé le reste du temps.
9h..t..l le seul que je connais accessible facilement même depuis la france c'est un .ru qui fonctionne souvent une fois arriver suffit de spam 3 fois sur accueille car les 3 premier click c'est 3 pages qui s'ouvre (des pub) apres c'est ok fonctionne nickel y'a de tout peut étre même trop de tout
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.