Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois mariage sang

J'ai un problème et je pourrais peut-être trouver des réponses ici je ss avec mon mec depuis 5ans et on a eu notre première fois ya pas très longtemps et on c'est fiancé alors étant dans des familles très traditionnelles le jour du mariage enfin plus après y'aura en qlq sorte la vérifier de cette soit disante virginité je ss totalement contre ça mais bon on doit quand même le faire alors s'il vous plaît aider moi comment je pourrais camoufler ça en ce qui concerne le saignement prcq pour eux c'est obligatoire alors svp si qlqun a une réponse qu'il me la dise c'est vraiment important
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Slt!! Au pire tu peut essayer de faire un plan avec ton fiancé du style: faire en sorte que tu es tes règle pendant la nuit de noce comme ça ils penseront que vous l’avez fait [Masqué par sécurité]ès bon si c’est trop bourbier pour toi tu peut tjr avoir recours à une opération qui vise à reconstruire ton hymen.
salut, déjà si qu'elle qu'un te touche c'est un attouchements sexuelle, si la personne m'est un doigt c'est un viol si tu a dis non même si votre famille est religieuse et que la tradition s'applique.. mais la loi reste la loi avant tout après jsp ou que tu habite
enfin, il y a une rumeur... tu perd ton hymen lors de ta 1er fois... et elle est clairement fausse!

tu peux perde ton hymen

-> en fesant du cheval
-> en fesant de la dans
-> quand tu m'est un tampon
-> ou que tu est née sans hymen
-> tu t'es déchiré dans un grand mouvement..

et plein d'autre que j'ai pas en tête.

apres tu peux inventé une excuse.. mais il pourront pas voir la dilatation du vagin...

apres le problème avec le fosse sang.. c'est bien mais faut le metre dans une capsule car sa bas séché si il est étalé...
et le capsule faut l'éclate aussi non le sang vas pas se voirs... et faut calculer la dose car c'est pas une emoragie quand tu perd ton hymen.. tu perd pas bcp 1 a 2 cl et encore...

et la méthode la est utilisée dans le cinéma...

je te conseille vivement de trouver un excuse.. et si tu dis non... ils auront pas le choix!
crois moi, j'ai vécu et dernièrement j'ai u un gros rappelle

on choisis pas sa famille mais c'est amis oui.. et les familles tout au tard te lesseront crois moi
ma 1er fois, mon oncle a brisé la famille pour de l'argent et mon cousin s'amuser à me frapper et à me violé

et ma 2iem famille.. bas la fille de mon beaux père a manipulé tout le monde et ma trahis.. et abandonné quand j'étais à terre
donc si il sont pas comptent envoie les pété et tu seras plus heureuse crois moi!!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.