Forum Sexualité

Forum Sexualité

Première fois mariage sang

J'ai un problème et je pourrais peut-être trouver des réponses ici je ss avec mon mec depuis 5ans et on a eu notre première fois ya pas très longtemps et on c'est fiancé alors étant dans des familles très traditionnelles le jour du mariage enfin plus après y'aura en qlq sorte la vérifier de cette soit disante virginité je ss totalement contre ça mais bon on doit quand même le faire alors s'il vous plaît aider moi comment je pourrais camoufler ça en ce qui concerne le saignement prcq pour eux c'est obligatoire alors svp si qlqun a une réponse qu'il me la dise c'est vraiment important
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Ils sont pas au courant que certaines femmes naissent sans hymen, ou que parfois il y a pas de sang dès la première fois et que donc vérifier est inutile ?
Faut déjà être conne pour accepter de se plier à ce genre de règle. Et faut aussi être con pour croire qu'une meuf et un mec qui sortent 5 ans ensemble vont pas baiser.
Quitte ton mec ou coupe les ponts avec sa famille. L'esclavage de la femme c'est fini en France.
Je vais te balancer aux keufs.
- Modifié par Cyrilus ( )
Ancien membre
Y’a eu le coup dans un film c’était « mustang » je crois
La fille et le gars ont fait leur première fois, sachant que la fille était vierge mais pas de sang il ont était jusqu’au médecin pour avoir des analyses etc et là il leur a dit que l’hymen était toujours là qu’il se brisera la prochaine fois ou tout simplement quand elle sera enceinte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.